L'esprit à la dérive / Warum /nominé prix BD BOUM 2015 !

Re: Roman graphique /autobio / éditions Warum / UP du 20/08

Merci à vous !!! :)

Je posterai des images dès que j'ai un moment. Je suis sur la dernière ligne droite, encore une petite vingtaine de planches à tomber.
En attendant voici déjà le titre, ça s'appellera "L'esprit à la dérive ".
 
Re: L'esprit à la dérive / éditions Warum

Joli titre. Bon courage pour le finish!
 
Re: L'esprit à la dérive / éditions Warum

C'est très chouette !!!
Je commence la promo auprès de mes collègues !
 
Re: L'esprit à la dérive / éditions Warum

Bravo pour cette publication. Tes planches sont belles et soutiennent bien le récit. Tu nous tiendra au courant de la date de sortie.
 
Re: L'esprit à la dérive / éditions Warum

Merci à vous !
FM66 : la sortie est prévue pour le 28 Janvier 2015.

Un dernier extrait pour vous remercier de votre soutien, pour le reste il faudra lire le bouquin.

Cuicui.jpg
 
Re: L'esprit à la dérive / éditions Warum / gros up p 3

Faudra nous faire une petite piqure de rappel...
 
Re: L'esprit à la dérive / éditions Warum / gros up p 3

La planche du CuiCui est superbe. C'est un beau projet que tu présentes, félicitations. Tout ça me donne envie d'en lire (et d'en savoir) plus.
 
Re: L'esprit à la dérive / éditions Warum / gros up p 3

Bon courage pour la dernière ligne droite !
Tout ce que tu as présenté de ce projet donne envie !

Frédéric
 
Re: L'esprit à la dérive / éditions Warum / gros up p 3

Merci pour vos gentils mots. L'album est terminé.

Au passage, je mets le pitch officiel :

Récit d'une relation entre un fils et son père, dont la maladie diminue les facultés mentales, au travers de souvenirs de la guerre d'Algérie.
 
Re: L'esprit à la dérive / éditions Warum / BICHROMIE

Bonne nouvelle pour la sortie ! Elles sont classes les cases de Cuicui !
 
Re: L'esprit à la dérive / éditions Warum

Eh ben, tu n'as pas chômé! Pourquoi avoir retiré les pages en bichromies, c'est un souhait de l'éditeur?
 
Re: L'esprit à la dérive / éditions Warum

Oui, ça a été un gros boulot bien crevant, pour la bichromie en fait j'en ai parlé un peu vite, finalement ça se fera pas. Mais au final c'est pas du tout un soucis, vu que de toute façon j'ai dessiné l'album en pensant qu'il sortirait en noir et blanc. La Bichro était une proposition de mon éditeur sur laquelle il a du revenir pour des raisons de budget.
 
Re: L'esprit à la dérive / éditions Warum

Bonne année les cafésaliennes et les cafésaliens.

CHOUBI : Merci !

L'album sort toujours à la fin du mois et voici la couverture. On a longuement tâtonné avec l'éditeur mais je pense qu'on est arrivé à quelque chose qui reflète bien l'ambiance de l'album.
L_esprit_%C3%A0_la_d%C3%A9rive_couverture.jpg
 
Re: L'esprit à la dérive / éditions Warum / Couverture P4

Bravo pour le travail abattu ! Belle couv, c'est peut-être un problème d'écran mais je trouve que le titre mériterait d'être plus lisible.
 
Re: L'esprit à la dérive / éditions Warum / Couverture P4

Salut :) ce n'est pas ton écran le titre est effectivement très pâle et n'est pas lisible au premier coup d’œil. C'est un choix de l'éditeur (qui est également graphiste) ça mets en valeur le dessin et je pense que ça peut donner un côté original bienvenu dans les librairies surchargées de nouveauté mais j'avoue que j’attends avec curiosité de voir ce que ça va donner une fois imprimé :)
 
Re: L'esprit à la dérive / éditions Warum /dans les bacs

Félicitations!!
 
Retour
Haut