Re: Sosou [nu] up 12/06 Wip rêve

micii :) ,

un petit test, je sais plus trop où aller arrivé à ce stade, j'ai peur de trop en rajouter, alors j'en appel à vos avis éclairés ^^

wip_reve9.jpg
 
Re: Sosou [nu] Wip rêve up 14/06

sympa .. je connaissais pas ton boulot .. j'ai pas trop le temps de visiter .. mais vraiment leger .. ca me change ca respire .. c'est bien .. et techniquement propre ..
 
Re: Sosou [nu] Wip rêve up 14/06

Merci beaucoup NikO, bienvenu ici, reviens quand tu veux :)

pas d'autres avis les amis ? :?

quelques croquis en attendant la suite ^^

momo_dessin.jpg


arbre2.jpg


couic.jpg


je suis preneuse de toute vos critiques !
:)
 
Re: Sosou [nu] wip Rêve | Croquis 15/06

L'ajout des couleurs est subtil mais probant, l'effet est en effet agréable à l'oeil, le renforcement du fil est le truc que je trouve carrément judicieux, j'aime bien quand il y a quelques lignes fortes ou mêmes zones fortes en couleurs mais c'est clair que pour garder l'aspect ethéré c'est pas évident. En tous cas les derniers choix améliorent sans perturber l'atmosphère générale.
 
Re: Sosou [nu] wip Rêve | Croquis 15/06

'lut !
C'est 'achement mieux comme ça ton illus' des rêves. Tu as bien retravaillé le ciel, c'est très jouli ! :)
(ça m'a l'air bien douillé dans ces p'tits nuages en plus, ça donne envie !!)
J'avais pas tout de suite compris qu'elle jouait du yoyo la dernière fois, mais là, pas de doute !
 
Re: Sosou [nu] wip Rêve | Croquis 15/06

Quelque chose de serein et de calme dans tes derniers croquis. J'aime bien.
 
Re: Sosou [nu] wip Rêve | Croquis 15/06

kof kof ce fil prenait la poussière dis donc

Merci pour les avis :)

Ideo , Eric, Balgion : merci beaucoup ^^
Floe : ah ça oui hein, j'aimerais bien aller me pelotonner dedans, un bon gros lit de nuages tout :doux :D
Ph-Doux : merci ^^, j'aime bien les cheveux rouges pétant huhu, ça donne un point de repère, vu que le reste est quand même très clair, j'ai peur que plus effacé on se perde un peu

histoire de réanimer un peu ce fil, et en attendant que je prenne en photos les quelques croquis de ces dernières semaines (déménagement sans réaménagement du coup pas de scanner pour le moment)
La dernière session du docteur sketchy !

sketchy_1.jpg


sketchy_3.jpg


sketchy_4.jpg


sketchy_2.jpg


Bon, la prochaine fois plus de criterium, et faut vraiment que j'arrive à me lacher ...
 
Re: Sosou [nu] up 26/07 Docteur sketchy

b'jour !!
ces dernier croquis sont vraiment cool !!
j'aime aussi beaucoup ton illustration pour "rêve",très doux, très délicat ! seul truc qui me chiffonne, c'est ce sur quoi elle est assise (une planche je suppose héhé :D ), beinh elle fait pas très plate... t'y as mis du volume à l'endroit ou elle sort du nuage, elle fait bombée...
m'enfin bon c'est pas grand chose ^3^, y a peut être que moi que ça dérange !
 
Re: Sosou [nu] up 26/07 Docteur sketchy

J'aime beaucoup la troisième, très "légère"! C'est chouette :)
 
Re: Sosou [nu] up 26/07 Docteur sketchy

FLOe : merci beaucoup :) tu viens à la prochaine session ? le 8 !
pépin : merci ^^, en effet en re-regardant y'a un ptet un effet bombé, sous la planche ?
à l'origine c'était pour faire l'ombre du nuage, mais la couleur doit être un peu trop proche de celle de la planche ( gagné c'est une planche :D )

Bon en ce moment je cherche, je cherche. Je me suis rendu compte depuis un bout de temps que je dessine jamais pareil, rien qu'entre la convention, la japan et hier j'ai l'impression de passer d'un style à un autre sans en avoir un de précis, qui reste et qui me plaise ... je suis un peu paumée ...
Du coup je crobarde ...

aout09_crob2.jpg


aout09_crob1.jpg


allez y de bon coeur c'est la maison qui offre :)
 
Re: Sosou [nu] up 4/08 Crobs en stock

Elles sont jolies tes nenettes, j'aime bien la nageuse de profil.
 
Re: Sosou [nu] up 4/08 Crobs en stock

Très séduit par le trait de tes derniers croquis, j'ai parcouru tout ton sujet, et je m'en suis pris plein les yeux^^
Wahou plein de très belles choses, et beaucoup de variété !
 
Re: Sosou [nu] up 4/08 Crobs en stock

il y a de bonnes silhouettes et un style qui s'affirme. J'aime bcp la nénette de la première planche et qui se trouve au milieu (bas de la planche). Les visages ont parfois un petit pb de symétrie :smart:
 
Re: Sosou [nu] up 4/08 Crobs en stock

J'aime beaucoup ta proposition pour l'expo ... tout en poésie :)
 
Re: Sosou [nu] up 4/08 Crobs en stock

Sympa ces croquis, ça donne envie d'en voir d'avantage. :)
 
Re: Sosou [nu] up 4/08 Crobs en stock

Ariko : merci beaucoup, ton éléphant peluche me plait beaucoup aussi :)
Ours polaire : merci mon ami. Ils sont trop symétriques c'est ça ?
Illfish : oh ben merci beaucoup, ravie que la visite t'ai plu ^^
Balgion : thanks :)
Idéo : ah ben c'est demandé si gentiment, alors j'en remet d'autres !
(je vais essayer de participer au challenge cette fois ci ! dès que je trouve le temps ^^)

Donc je continue ... du sketchy

sketchy_retro3.jpg


sketchy_retro4.jpg


sketchy_retro5.jpg


et mes recherches crobartiques, j'essaye de remédier à ma manie de ne pas dessiner les mains, c'pas facile

aout09_5.jpg


aout09_6.jpg


quelques croquis réalisés pendant que j'en prenais pleins les mirettes lors de la "partouze graphique " de sieur Manu-xyz, Mockett, et Lucyd sur liveisall

aout09_7.jpg


aout09_8.jpg


vala vala, à vous ^^
 
Re: Sosou [nu] up 18/08 Sketchy & crobs

J'aime bien ces recherches d'attitude et d'ambiance, le côté mondain est sympa dans ce genre de croquis. Je sais pas si ça se fait mais ça me donnait envie sur certains crobars de voir une ligne esquissant un décor pour appuyer ces ambiances, une plage, une ville, sobrement donc, à la "linea":). C'est joli tout ça en tous cas.
 
Retour
Haut