<Mon annonce / Ma réponse n'apparaît pas, que faire ?>

kness

Administrator
Messages
7,518
Score de réaction
1
Points
36
Suite à de nombreux abus et plaintes, les annonces sont désormais soumises à modération avant leur publication.

Il vous faut donc attendre qu'un modérateur valide votre annonce.

C'est la même chose pour les réponse aux annonces.

SVP : REPONDEZ AUX ANNONCEURS PAR MP / EMAIL - L'espace annonce N'EST PAS UN LIEU DE DEBAT.
 
Bonjour Kness,

J'ai bien lu les règles concernant la publication d'une annonce. mais je ne suis pas en société pour le moment.
c'est un de mes amis qui investi dans le jeu et est en société qui prendra en charge la rémunération du travail.
Mais je n'ai pas tout les renseignements sur sa société.
N'est-il pas possible de passer une annonce en tant que particulier?
merci de votre réponse
Bien cordialement
La fourmi
catherine.chenuaud@bbox.fr
 
bonjour,
j'ai posté une annonce hier et elle n'apparait pas.
il me semble pourtant avoir suivi les indications.
merci de votre aide.
 
Les annonces sont soumises à modération, ce qui en fonction des disponibilités des modérateurs peut prendre un certain temps.
Merci de rester patient, nous faisons de notre mieux sachant que ce n'est pas notre métier de modérer ce forum ni de transmettre des annonces d'emploi professionnelles.
 
Ca fait une semaine que j'ai posté une annonce mais toujours rien il y a eu un soucis ?
 
Bonjour,

J'ai posté une annonce pour une recherche d'illustrateur pour un jeu ; certes, elle ne suit pas exactement la trame de la fiche (dans la mesure où la société n'est pas encore faite et que nous sommes amateurs) mais je n'ai eu aucun retour. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp ?
Par avance merci,

CAP
 
Bonsoir,

Je n'ai pas de nouvelle de la proposition d'annonce faite il y a plusieurs jours ; je n'ai pas suivi le formulaire car je n'ai pas de société encore. Pensez-vous pouvoir me répondre bientôt svp ?
Par avance merci,

Cordialement,
 
Bonjour CAP, normalement, les annonces sont réservées aux sociétés. Cependant, on peut accepter de passer parfois des annonces de particuliers, mais pour cela, j'ai besoin d'une identité et de coordonnées (adresse+e-mail) pour que ton annonce soit validée. Ces infos n’apparaîtront pas dans l'annonce.
Merci donc de mettre à jour ton message, ou de repasser le message avec les éléments demandés.
 
Ok merci, désolé pour le double message, je pensais que le premier n'avait pas marché. Je vous envoie mes coordonnées et email rapidement.
 
Bonjour, j'ai posté une annonce il y a plusieurs jours en suivant le formulaire.
Comment savoir si sa publication a été modérée ou non ?

Merci :)
 
Salutations !

J'ai posté un message dans la rubrique des annonces, il y a environ 5 jours. J'ignore si mon message a déjà été modéré (et a donc fini dans les abîmes) ou s'il est encore dans la file d'attente. J'imagine que cela peut prendre un peu de temps, vu la masse de messages que vous devez modérer. Mais comme mon annonce concerne une demande relativement pressante, j'aurais voulu savoir si vous pensiez la modérer prochainement. Dans le cas contraire, tant pis, j'en ferai mon deuil.

Merci et bonne journée, messieurs dames !
 
Mon annonce n'apparaît pas ?

Bonjour,

Il y a plus d'une semaine, j'ai posté une annonce d'emploi concernant la recherche d'un coloriste BD/illustration pour Astérion http://www.youtube.com/watch?v=HX1KGpamC9Q . Comme elle n'est toujours pas paru, je suppose qu'il doit y avoir un problème à moins que ce ne soit un peu plus long en période de vacances ;-) . Quoi qu'il en soit pourriez-vous me tenir informé Svp. D'avance merci.
À très vite,
 
@curtis2791 : Hello, effectivement on modère le forum selon nos disponibilité. En ce moment nous sommes tous soit très occupés, soit en vacances. Désolé donc pour l'attente. Concernant ton annonce, je suis désolé, mais comme bien souvent, les règles ne sont pas respectées. Donc elle va être refusée en l'état. En lisant les règles de la section et en proposant une annonce correcte, ça t'aidera à trouver plus rapidement ce que tu cherches.

Merci et bonne continuation.
 
Certaines réponses aux annonces n'apparaissent pas car les messages ne sont pas validés. En voici la cause :

Vous êtes nouveau, alors avant de répondre à une annonce ou bien de poster une annonce, lisez ceci : http://www.cfsl.net/forums/viewtopic.php?f=50&t=39639
Ces règles sont en partie dictée par le fonctionnement du forum à savoir que chaque nouvel utilisateur doit être validé avant de pouvoir poster librement (règle anti-spam, anti-robot, anti-pollution, etc...).
Ainsi, quand un nouvel utilisateur poste une annonce et que plein de monde s'inscrit pour y répondre, c'est la liste de modération qui explose. Et il n'y a pas foule de modérateurs en ce moment.
Mettez donc une adresse email dans votre annonce que les personnes intéressées puisse vous répondre.
 
Bonjour,

J'ai posté une annonce le 12 février, qui a été validée le 12 également. Après validation j'ai édité le post pour enlever un texte entre parenthèse qui s'adressait au modérateur, c'était un texte du genre :
(information pouvant rester visible)
après mon numéro de téléphone. Mon annonce n'a depuis pas été revalidée. Est-il possible de la revalider ?

Je n'avais pas pensé que les éditions de posts seraient aussi soumises à modération, sinon je me serait abstenu de modifier ça qui n'était qu'un souci de confort visuel de peu d'importance.
 
Bonjour,

S'agit-il du message "Conseiller en communication visuelle - expat CHINE " ?
Si c'est le cas, je suis désolé, mais je l'ai effacé.
En consultant l'historique de modération, je viens de me rendre compte que ce message a été validé et ensuite effacé. Cela vient certainement du fait que vous l'avez modifié et qu'il est apparu deux fois dans les messages à valider.
Cela arrive souvent d'avoir des doublons. Certains nouveaux utilisateurs postent un message et ne le voyant pas apparaître ... recommencent. J'en valide donc un et supprime l'autre.
J'ai fait de même dans votre cas, sauf que c'était le même message mais modifié.

Je suis désolé, je ne peux pas le récupérer, il va vous falloir le retaper.
 
Bonjour, merci pour la réponse rapide. Effectivement c'est bien ce post là.
Je le retape demain si j'ai le temps.
 
Mon annonce vient d'être validée, hors je n'avais pas demandé que mon numéro de téléphone, mon Nom/Prénom et Siret apparaissent.
Ils auraient du être masqué lors de la validation comme stipulé dans le formulaire.
Si j'édite, mon poste risque peut être de subir le même sort que celui de Corius ci dessus, est-ce que quelqu'un dans l'équipe des modérateurs peut masquer ces informations ?

merci u_u
 
Retour
Haut