tumblr_mz9ciboPA61sbsgryo1_1280.jpg


Des vikings qui se tapent dessus pour un donut magic-elfique... °)
C'est un encrage traditionnel pour changer, au staedtler et au pinceau +encre de Chine... J'essaye de travailler ça un peu, même si c'est approximatif.
Bonne soirée aux couche tards qui passeraient par ici zieuter [cthulhu]
 
Merci Sicaeth! ^__^

Du coup, voici d'autres personnages! Je me détends un peu (en période de partiels...) sur quelques fan-arts improbables, de personnages qu'on oublierait presque... Cela me permet par la même occasion de travailler mon encrage, car je ne maîtrise pas encore, c'est tout nouveau (puis depuis qu'on m'a offert le fameux pinceau Pentel, ça donne envie de savoir l'utiliser ! :) )

woody.jpg
kiki.jpg
 
vraiment cool les crocos, la line est difficilement reprochable. sur la colo c'est pas évident mais tu t'en est bien sortis. le problème pour mois c'est les high-lights bleues sur la voute de l'arbre, pas très heureux :/ mais je comprends la difficulté d'une colo sur cet encrage.
 
Merciiiiiiiiiiiiii Bombadil ^^
Oui pas très heureux, comme tu dis :( Je tâcherai de faire mieux... Je fais des petits essais moins présomptueux sur du personnage, du coup. Comme ci-dessous :) C'est très difficile de comprendre la logique de la couleur, mais je m'y affaire gentiment, mais sûrement ^^

Un petit projet fait en cours, hop :
line-up-colors.jpg


Un p'tit dessin cadeau à une amie, je l'ai dessinée, elle et son personnage imaginaire ^^
sego.jpg


Et un petit dessin en hommage à un film d'animation de fin de diplôme que des camarades à moi sont actuellement en train de faire !
makeitsoundfat.jpg


J'ai trouvé une nouvelle "technique" (plutôt un brush en soi) pour encrer (cf le cadeau pour mon ami et ce dernier, avec un essai de couleurs), ça a l'air de bien me correspondre, je vais creuser davantage, qu'en dites-vous ? Je n'ai fait que ces deux dessins pour l'instant avec cette brush, je tâcherai d'en faire d'autres très bientôt, pour encore tester :)

A bientôt !!!~
 
Roh hé bien dis donc, du coup j'ai continué dans ma lancée en essayant de faire un p'tit croquis d'ambiance/intérieur... Toujours avec cette fameuse brush. Ma foi, c'est rough, mais je prends beaucoup de plaisir à l'utiliser, affaire à suivre ^^ Je devrais alterner la prochaine fois avec une brush simple sans transfert pour accentuer certains traits, à voir!

environment.jpg
 
Merci beaucoup tous pour vos gentils mots, z'êtes trop gnougnous *3* !!

Pour égayer ce thread, un peu de couleurs violacées (j'adore le violet *-*) avec un p'tit truc fait en cours de matte painting. Bon ça sort un peu du reste que j'ai pu montrer, mais ça me permet de continuer à tester compo/lumière/couleurs, j'en ai rudement besoin donc sacré exo. ^^
On a dû mettre en scène un départ en voyage, aventure initiatique ! J'ai opté pour deux compagnons à cheval :)

FORET-1.jpg


hé voui j'ai abusé sur la netteté, gnerf èoé"
 
Oh merci !! j'avoue que c'est une sacré galère, j'ai beaucoup de mal avec la profondeur atmosphérique :'( Du coup tu me fais bien plaisir !

Le violet et le vert, c'est la vie, on est d'accord (l)
 
La profondeur vient plutôt de l'échelle en l'occurence, la taille des cavaliers, des arbres, la composition générale. C'est bien cool ! Car c'est vrai que les valeurs des cavaliers sont plus foncées que celle du premier plan, mais ça ne m'a pas choqué, je ne l'ai pas remarqué avant que tu le dises. Ca peut aussi servir la compo d'ailleurs (point focal) ...
Moi aussi je vais bosser les décors *tope là*, parce que c'est pas mon fort la profondeur et tout ... (Je crois qu'il me manque un peu de tout en fait, la pers atmo, la perspective en général, les plans, l'échelle, le dynamisme, la variété etcetc ... O_O )
 
Merci en tout cas Virid ^-^ Tu as travaillé quelques décors depuis, du coup? :p Va falloir que je vienne farfouiller ton post, un petit peu, j'ai cru voir quelques choses sympathiques ^^

Pour accompagner ce passage furtif, un test d'encrage, pour 2 petites pages de bd dans le cadre des cours qui apparaîtront d'ici les semaines à venir.... Ce n'est pas parfait, j'expérimente quelque peu. :)
Bonne soirée :3

bd-illustration.jpg
 
Coucou coucouuuu ^^

Bon hé bien voici, le petit test d'encrage donne suite à ma bd, que j'ai enfin commencé à encrer... Il ne s'agira que de deux pages (exercice de storyboard pour l'école, à la base), un truc contemplatif donc sans histoire... Mais z'espère que ça vous plaira que même. Voici un aperçu, un p'tit peu flouté pour garder le mystère, hein :3

10153714_1468521663381716_2514091636842904493_n.jpg
 
Suite à ton comm, j'ai réalisé que j'étais pas encore passé par ici ! Eh bé j'aurais du [surprised] !!! C'est du très bon ! Mention spéciale pour tes crocos, c'est vraiment le genre de truc que je like 0:) !!!
 
z'êtes choux, merci tous !!!!!! ^.^-
Du neuf très bientôt !
contente que mes crocos plaisent, merci !! c'est difficile d'essayer de lâcher quelque chose d'original (et encore je suis pas sûre de l'être vraiment vraiment), on a teeellement la sensation que tout a déjà été fait, hein O_O
 
Retour
Haut