Flying nolifant en bas de page [EXPO]

ariko

New Member
Messages
35
Score de réaction
0
Points
0
coucou :]
ma participation pour l'expo ... comme j'ai pas tout à fait fini j'en profite pour voir si vous auriez des avis, des suggestions tout ça ...
J'en profite aussi pour demander sait on jamais si qq1 à une idée pour convertir mon rvb en cmjn je n'ai que toshop éléments et SAI (merci le café pour m'avoir fait découvrir ce merveilleux petit logiciel d'ailleurs :) ) ne connait que le RVB ... :EEk: ...

wala wala ...

cauchemardweb2.png
 
Re: My dying bride [EXPO]

Youp~~

Je vois pas quel version de photoshop c'est mais normalement le cmjn et le rvb c'est dans la section "image" >> "mode" >> "Couleurs CMJN" non?

En soi je trouve cette illu bien senti. Les couleurs et le traité ont beaucoup de charme :3 surtout la transparence et le traité de la robe. Et toute la partie des traités de roses et rouge je trouve ca super.
Sinon je suis pas sûre d'être convaincue pour le contraste entre l'eau travaillée en transparence et cette agglomération de vert foncé auprès du corps surtout au niveau de l'épaule...ca fait plus effet ombre genre représentation d'objet en apesanteur, que corps déposé et à moitié englouti par l'eau. C'est le contraste main droite/bretelle(moitié sous l'eau) et épaule flottante qui me perturbe. Je sais pas qu'est ce que tu en penses ? Je suppose que tu n'as pas finis de travailler l'eau de toute manière

Bonne continuation :3

ps: tu as des croquis autour de cette illu :0? ca serait cool de les voir si c'est le cas
 
Re: My dying bride [EXPO]

Oh un commentaire ! merci noodlefrite :]

Photoshop Elements c'est le photoshop du pauvre en fait ... (il était installé avec le pc ) et n'a pas le mode cmjn.

Sinon j'en pense que tu as complètement raison pour la masse verte ... j'ai eu un tiou peu le temps de retravailler la chose et ça donne un peu comme ça
cauchemard3b.jpg


je voudrai garder un aspect un peu opaque parce que dans ma tête c'est quand même plus un marais qu'un joli lac tout propre ... mais je crois qu'à force c'est moi qui vais me noyer dans ce truc :EEk: ...
sinon non j'ai pas de croquis ... tout est fait direct et les fichiers écrasés au fur et a mesure ... sorry ... :?
 
Re: My dying bride [EXPO]

Erf c'est rien :3

Ha....je vois bin pour un photoshop du pauvre je trouve que tu t'es bien débrouillée avec o.ö le rendu est super clean
ce qui n'est pas tâche aisée tout le temps même avec un toshop avancé je trouve ~~"

Haaa c'est vraiment pas mal comme ça aussi! On sent bien les cheveux flottants sur l'eau, super retouche je trouve que ca marche bien!

Oui je vois mais en fait c'est cette masse verte la qui me déranger >>
0010.jpg
(désolé me suis permis de saccager ton boulot avec de superbes flèches XD...) et là tu vois l'épaule la découpe de la brisure je la trouve moins naturelle que la main ou ton cou qui se dégrade ou alors comme je disais c'est juste le fait qu'on dirait que l'épaule 'vole' au dessus de l'eau tu trouves pas o.ö?

Haa....je vois o.o bin pas grave c'était juste pour apprécier ton crayonné :] parce que j'aime beaucoup le style de ton illu.
 
Re: My dying bride [EXPO]

Je connais pas Photoshop elements, mais c'est clairement un beau résultat déjà.
J'adore vraiment le rendu des cheveux... très fin, très réussi. L'ensemble de la colo est très réussi en fait, j'aime aussi beaucoup la peau et le travail sur le nez^^

J'ai juste 2 trucs qui me gênent :
- Avant de te lire, je n'avais pas vraiment réalisé que la masse verte représentait de l'eau, et que ton personnage était à demi immergé. Je pense, comme cela a été écrit plus haut, que c'est principalement dû à certaines "découpes" du corps... effectivement, l'épaule devrait être en partie immergée, et donc il ne devrait pas y avoir de coupure nette. Pareil, même au travers du dégradé, on voit encore une découpe sèche sur le bras... je trouve ça également un peu gênant. Et peut être que certains bouts de doigts, et le bassin de ton personnage devraient également être un peu immergés mais là je suis moins sûr^^ Mais à ce propos je me questionne... ton personnage est-il en un seul morceau ou littéralement découpé dans l'eau ?^^

- Le deuxième truc qui me gêne un peu, c'est la poitrine. Je pense que dans cette position, la poitrine devrait être un peu plus écrasée (la gravité tout ça tout ça^^) et que les tétons devraient donc être un peu plus excentrés... je trouve que la poitrine droite telle qu'elle est ne fait pas tout à fait naturelle.

En tout cas bravo c'est très bien parti.
 
Re: My dying bride [EXPO]

noodlefrite merci pour ton petit schema ^^ ... en fait ça rejoint un peu ce que j'ai fait comme changement ...
j'espère que c'est mieux maintenant sinon j'me jette dans la piscine 3 boudins de mon voisin :x ...

Illfish merci à toi aussi de ton passage ... j'suis contente que qq1 ait remarqué les cheveux ... c'est du one by one ... j'en ai encore des crampes dans le stylet ... :`]
globalement suis d'accord aussi ... pour les nénés aussi sauf que c'est du plastique la madame et le tété plastique ne subit pas les lois de la gravité ... j'ai bougé le téton un peu quand même ...
j'en avais tellement marre que rien n'était compréhensible que j'ai failli en faire de l'herbe de tout ce vert :D
y'a encore des trucs qui vont pas trop à mon sens mais je rends les armes tant pis ... c'est donc la version presque (2 ou 3 bricoles à chipoter) définitive ...


cauchemardweb4.jpg
 
Re: My dying bride [EXPO]

plop ... :D

nolifantweb.jpg


Une possible deuxième participation à l'expo, en ce beau dimanche j'ai retrouvé painter.
rien à voir avec la première ... haha ... mon côté schizo peut être.
Encore en Wip jusqu'à ce soir, j'ai du mal à savoir quand il faut s'arrêter ...
 
J'aime beaucoup cette dernière, y a un vrai truc a pousser je crois là, les couleurs sont top, c'est meugnon tout plein, ptetre travailler un peu plus le modelé histoire d'accentuer le côté peluche.
Bonne continuation !
 
merci bien beaucoup illfish :)

julienn ... j'ai accentué le coté pelucheux (à la base c'est pour ma nièce le noliphant) pas forcemment le modelé mais ... merci pour l'idée ça m'aide !
lui ai rajouté des coutures sur la tête aussi pour rendre encore plus peluche ...

J'ai que des chouettes conseils c'est cool :)

le voilà tel qu'il est ce soir ... hop dans le topic adequat ... bonne nuit les gens ! et courage aux derniers qui pauffine l'expo ...
nolifantweb2.jpg
 
Tes dernières retouches sur ta poupée sont chouettes.

Erfff L'éléphant est chou à souhait!! :33 Et l'utilisation des brush est vraiment sympa avec les couleurs. Par contre j'aime moins le cadre blanc qui bouffe l'espace sur la deuxième reprise :/

Bonne continuaiton pour les prochaines :3!
 
Retour
Haut