NoodleFrite

New Member
Messages
30
Score de réaction
0
Points
0
Bon bha ca sent les vacances, le bon moment de resortir les crayons, la tablette et de s'exercer un maximum huhu~~
Voila j'espère que le partage se fera avec autant de plaisir dans les deux sens. Tous avis sont les bienvenus :3~~

1.
blah11.jpg


2.
eye11.jpg


3.
dsc_0012.jpg


4.
dsc_0015.jpg
 
hop hop~~

11.
dsc_0110.jpg


12.
dsc_0111.jpg


13.
dsc_0112.jpg


14.
dsc_0025.jpg


15.
dsc_0030.jpg


16.
dsc_0114.jpg


17.
dsc_0115.jpg

18.
dsc_0116.jpg
 
J'avais loupé ton post et je suis tombé dessus suite à ta réponse dans mon propre post... mais y'a plein de choses super intéressantes ici !

J'adore particulièrement les crayonnés de la première page de ton second message... la pose du corps de profile est super bien touchée je trouve... ton petit chat est super aussi.

C'est assez difficile de commenter par contre parce que tes images ne sont pas numérotées et il y en a beaucoup, du coups on a un peu de mal à préciser de laquelle on veut parler^^
 
Ho merci c'est très gentil pourtant je trouve que le crayonné fait très vite vide sans poses un poil dynamiques ~~' ou alors une image avec un minimum de compo T.T

oui c'est vrai :/ je vais y remédier de suite...merci beaucoup :3~~
 
38. Miss' Marshmallow
bloup_11.jpg


39.
dsc0120h.jpg
 
Ah c'est carrément plus simple avec la numérotation ! :D

Du coups je me rattrape^^

J'aime beaucoup ton trait et tes hachures sur la 17. Idem sur la 20... c'est un peu différent du reste, et dans ce style aussi, ton trait fonctionne super bien je trouve...

Sinon tes derniers croquis (39) sont super aussi... je suis un peu moins fan de la couleur (38), je trouve ça vraiment dommage de perdre ton trait qui est très chouette (je crois que tu auras compris que j'aime bien^^). Tu as essayé de faire ta couleur sur ta Miss' Marshmallow en conservant ton crayonné ? Je sais pas trop ce que ça pourrait rendre mais c'est une piste...
 
Hahaha hoo contente que mon trait te plaise c'est bon à savoir :3~~

Oui c'est vrai :/ bin j'ai essayé avec les calques photoshop et le dessin initial en dessous....un vrai massacre XD
J'ai encore du mal pour faire mes colo' j'ai pas encore trouvé l'astuce erf...
Enfin mon idée c'était de poser des tons pastels et des dégradés pour garder le style un peu simpliste. Sinon j'alourdis les couleurs et ca perd en 'fraicheur' et en lumière :/

Well il reste plus qu'à faire un tas de tests
 
J'ai un gros faible pour la 23 ... et puis pour celle avé le petit chat sur la tête ... :D
continue de produire ça peut que payer (dit la faignasse qui à pas pondu un croquis depuis des mois :$ )
 
yo! ya des trucs sympa dans tout ça,
j'aime bien les aquarelles par contre je trouve que tu mets de la couleur sans t'en servir pour avoir un éclairage,
tu pourrai mettre des zones plus sombres pour souligner le volume et laisser du blanc de la feuille pour les parties éclairées,
la souvent c'est un peu la même tonalité partout, tu te sert juste du fait que le stylo "bave"
Interessant en tout cas, hate d'en voir d'autre..
 
Hahaha ariko je connais ça la fainéantise...well je compte bien essayer de produire histoire de me faire la main :]

Merci beaucoup bouroune; oui c'est vrai que je pose un peu mes ombres au feeling et je réfléchis très peu à la lumière, c'est vrai que très vite ca manque :/. Faudrait faire quelques excercices y à que ca de vrai lawl. Pour le stylo qui bave oui c'est vrai je rattrape dessus pour le modelé c'est pas forcement ce qu'il ya de mieux parfois.
Merci pour les conseils!

bon bha quelques croquis

40.
dsc_0128.jpg


41.
dsc_0129.jpg


42.
dsc_0130.jpg


43.
dsc_0131.jpg


44.
dsc_0132.jpg


45.
dsc_0133.jpg


46.
dsc_0134.jpg


47.
dsc_0135.jpg


48.
dsc_0136.jpg


49.
dsc_0137.jpg
 
aahh la 43 ... les yeux rendent vraiment bien :)
La main n°40 aussi j'aime bien ... peut être faire moins de petit trait superposé et tenté de faire un trait bien net ...
Plus facile à dire qu'à faire je sais :)
 
Retour
Haut