Kim

Moderator
Messages
3,052
Score de réaction
4
Points
38
Bonjour,

Bienvenue sur ce nouveau forum (Merci Kness).

Le Café Salé est de retour aprés presque 6 mois sans rien. Que vous passiez, veniez ou reveniez, vous pouvez laisser un petit message, cela fait toujours plaisir.

Kim
 
Le café d'après ! Plus qu'à remettre les p'tits lapins roses et ce sera parfait.
Bravo !
 
Je vais voir avec Kness pour les lapins roses mais cela ne devrait pas être dans l'immédiat.
 
Ces pirates ! Je ne les comprends pas... Enfin, bravo pour ce retour.
 
Youpi! Et merci Kim pour le message.
La page d'accueil pointe toujours sur l'ancien forum; la nouvelle version est toujours en mode test confidentiel, du coup?
 
Je suis très heureux de retrouver ce forum sur lequel j'ai passé un temps incroyable !
Merci à kness et à l'équipe ! Merci d'être toujours après presque 20 ans ! Bravo !!!
 
La page d'accueil pointe toujours sur l'ancien forum; la nouvelle version est toujours en mode test confidentiel, du coup?

C'est encore un problème mais j'espère qu'il sera vite réglé.
 
Ah ! J'avais l'impression que c'était cuit de chez cuit le CFSL ! Bon et ben bonne nouvelle et merci pour le taf. ;)
 
Il n'y a pas une fonction "edit" ? perso, je l'ai mais il s'agit peut-être d'une fonction de modérateur.
 
C'est un bien beau forum. Hier, après avoir exploré le site, son fonctionnement et ses réglages, j'ai voulu modifier mon message pour y insérer la capture d'écran rigolote ci-dessous, et je n'ai pas non plus trouvé de bouton "Modifier" ou "Edit".

trophies.png
 
Hello !
Vi, on ne peut plus éditer nos propres messages...

Et aussi, je ne trouve pas comment modifier des choses sur mon profil (hormis l'avatar, ça, c'est ok ! )
En tout cas, merci Kness pour ce gros boulot ! :)
 
Oui, il y a écrit dans les préférences de compte : "Your full account details are not currently editable." donc pour l'instant on ne peut pas tout régler comme on veut.
Une petite chose qu'il faudra rajouter aussi qui était là avant, c'est le petit lien vers notre site web sous notre avatar, lorsqu'il est renseigné dans les préférences. Il était symbolisé par un petit globe sur l'ancien forum, c'était discret et pratique.
 
Ah bon ça va, je ne suis pas le seul. Est-ce qu'on ne pourrait pas faire un sujet spécial "les trucs à changer" pour que ce soit clair ?

Donc l'édition des messages (par exemple moi je changeais systématiquement le titre de mon sujet en cours pour indiquer ce qu'il y avait sur la dernière mise à jour, c'était pratique).

Et aussi les pièces jointes : quand elles sont trop lourdes on n'a pas d'indication sur le poids limite, du coup on doit changer au pifomètre. C'est pas grave mais c'est un tâtonnement dont on pourrait se passer.

Beau boulot ceci dit hein, c'est pas pour jouer le pénible. ;)
 
Ah et aussi, la couleur de fond du menu de gauche ça va pas du tout pour les personnes ayant des déficiences visuelles. Désolé d'être reulou.
 
Retour
Haut