SIANEVIL

New Member
Messages
21
Score de réaction
0
Points
0
Voici quelques essais, je cherche toujours ma patte, je m'en approche de plus en plus, mais je ne suis toujours pas satisfait du résultat.

Un FANART inspiré de l'univers de Final Fantasy des studio Square Enix :
FINAL-FANTASY-FAN-ART-copie.jpg



Des recherches autour du meme univers thématique :
SERVE-and-PROTECT.jpg


trip-copie.jpg


ours-gatling-copie.jpg



Et un essai pour une bande-dessinée, un décors en une case.
new-secte2.jpg


Merci de me laisser vos impressions. :D
 
Salut,
hé bien je pense qu'il y a du bon et du moins bon mais avec un peu de travail et de persévérance tu devrais pouvoir atteindre un niveau assez sympa. J'aime bien Wild life et Rishnoo et j'aime beaucoup moins le reste principalement à cause de ta façon de coloriser tes planches ; trop plat, trop simple trop enfantin. Je pense que c'est ta manière de traiter les ombres qui me dérange.
En tout cas, continue... On ne peut que progresser ! :)
 
sasori":wxoz49t8 a dit:
"..." ta façon de coloriser tes planches ; trop plat, trop simple trop enfantin. Je pense que c'est ta manière de traiter les ombres qui me dérange.
En tout cas, continue... On ne peut que progresser ! :)

Alors, justement j'aime beaucoup la colo simple en aplat. Mais, je vais devoir bosser les ombres encrées pour que ça soit plus pertinent. Merci des encouragements. :D
 
Même remarque pour les colos, essaies peut-être l'aquarelle, tu pourras faire des aplats tout en gardant une certaine variation dans tes teintes.
j'aime beaucoup le premier, les trames donne un petit truc en plus que sur les autres.
 
Merci pour les critiques.

Voici des croquis pour une illustration "défi" sur le thème du "camouflage". :eek:

Donc mon idée est simple, un géant qui cache sa tete dans un chateau pour bouffer les aventuriers en quete de "donjon".
On doit faire une vue en situation de "camouflage" et une vue hors situation. Voici mes recherches actuelles.

EDIT FORMATAGE IMAGES :
422767geantdeboutcopie.jpg


298310geantchateaucouleur.jpg


611243geantdebout2copie.jpg
 
Voici un essai colo sur une LINE de Planellas. :D

J'aimerais avoir vos avis sur la mise en couleur. Je poste donc les 3 grandes étapes de la mise en colo.

zombie10.jpg


zombie11.jpg


zombie12.jpg
 
Alors pour ce qui est de la mise en couleur, j'ai reçu des conseils sur un autre forum, par rapport à mon coté "plat" , et il vient apparement de la mise en ombre trop soft et pas assez marquée.

Voici donc un essai de mise en couleur "plate" comme je les aime, mais avec du relief ... :eek:



Tous vos commentaires sont les bienvenus, l'évolution se fait par l'adaptation.
 
Voici d'autres tentatives. Le sorte de GEEK FUTUIRISTE SANS PLUS, c'est sans trop de conviction que je l'ai fait. Par contre, je suis relativement satisfait du centurion. Y'a encore du boulot bien entendu, mais bon ... un peu d'auto-gratification fait du bien. :(



 
Perso je trouve que la mise en couleur des romains marche très bien avec le style :) .

Par contre je sais pas si c'est mon écran qui est trop petit ou les images qui sont très grande mais c'est dommage de ne pas pouvoir voir toute l'image sans scroller.
 
Pas mal ce que tu fais, y a encore quelque petits problemes au niveaux des proportions( ou peut etre c'est fait exprés....), mais y a un style par contre, a travailler.
 
Nouveaux petits dessins, j'espère qu'ils seront plus lisibles. :D

Toujours pour illustration/Motivation le thème " une petite sorcière de 10 ans qui donne vie à ses amis imaginaires "
809065leacopie.jpg


Là, juste un délire avec un pote, réunir les 3 trucs qui nous font le plus kiffer, zombie/super-hero/bohemian rapsody au banjo.


Le portrait robot, excercice en speed d'un groupe facebook. Réaliser le portrait robot d'un assassin par rapport au descriptions aléatoires des premiers commentaires ... en gros ça nous donne un mçchant de one-piece. :D
 
haha, le spider-man zombie qui joue bohemian rapsody au banjo est vraiment top.bon style.
 
Deux dessins/ recherches pourle projet "Slayer et ours."





Et un fan art/ recherche pour les KRONIK DU PATHETIK inspiré de DYLAN DOG.

 
Retour
Haut