lou.c

New Member
Messages
139
Score de réaction
0
Points
0
nous somme une coloc avec Timo, D-E-M, Lou.c, Mogura.
il y à une chambre de libre, la colo se situe à Neuilly sur Marne.
L'appartement de 124m2 est constitué de cinq chambres, un grand salon/atelier, deux salles de bain et une cuisine. Le loyer par personne sera de 350 euros par mois lorsque nous sommes 4 et 280euros à 5. Nous partageons également les frais d'assurance, d'internet et d'électricité.
Nous sommes à 10 minutes à pied du RER (mais il y a un bus qui nous y emmène aussi, c'est juste qu'il passe pas souvent), lui-même à 10 minutes de Nation, nous avons également un arrêt de bus en bas de l'immeuble qui vous emmène jusqu'à Croix de Chavaux (Montreuil métro ligne 9).

Si vous êtes intéressé envoyé un mail à guillaume_beauchene@hotmail.fr
 
Et bien moi personnellement je vais dans un mois devoir déménager sur Paris à cause d'un changement d'emploi. Paris que je ne connais pas du tout, et je vais avouer que je n'apprécie pas plus que ca, mais l'avenir me fera peut être changer d'avis ... ou pas. Bref. Et quand j'ai vu dernièrement les prix d'une location d'appartement ou studio à Paris sur par exemple http://www.lesclesdumidi.com/immobilier ... is-75.html et bien j'ai faillis perdre la vue ! Je pensais pas que c'était si élevé ! Des amis mon parlé de la colocation et le principe m'a plu, mais je n'en ai jamais fais et étant une femme je suis un peu frileuse à l'idée de me retrouver à cohabiter avec des gens que je connais pas.
Pouvez vous s'il vous plait me parler un peu du système de colocation ?
Vous avez quels ages ?
 
Retour
Haut