boite à speed

Sored

Member
Messages
937
Score de réaction
2
Points
18
Salutation le café, je me présente pas dans cet article, mais je débute sur tablette graphique et commence à maitriser un peu les bases de photoshop, mais vraiment les bases, ça fait à peine un mois que j'ai un bon cs4, avant je bossais sur le 7 qui me plaisait moyen.
Donc voilà, au niveau boulot, ça débute, ça expérimente, et ça donne ça :

colombe-paint.jpg

Une petite colombe fais en 2H environs, avec 30 bonnes minutes à chercher différents effets pour test. (J(ai toshop en anglais x)

perso-copie-2.jpg

Réalisé en 1h30 dans le train. =)

Landscape2.jpg

Et enfin, un peu de paysage réalisé en 3h à peu près. ^^

Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez, et surtout de me dire ce sur quoi je dois bosser pour m'améliorer ! =)
 
Re: Quand un débutant speed, les speeds de So'

Salut Sored,

Ce qui me frappe tout de suite et ce qui est commun à tes trois speeds, c'est que les contours sont un peu flou, ce qui est dommage. Utilise surtout des brosses dur pour tes premiers plan, et les autres pour tes arrieres plans.

Ce que je constate sur ta colombe, c'est que l'on à du mal à comprendre ce qu'est les tracés noirs.
pour ton perso c'est les contours qui vont pas ( flou)
Pour ton payasage, n'utilise pas ton stylet comme un stylo noir ( pour cette fois) en hachurant les zones plus sombre, et pour remplir ton sol. c'est bien pour les croquis, mais tu as la change d'avoir une infinité de couleurs grace au numerique, utilise la!

Je te souhaite une bonne continuation. :smart:

J'attend la suite
 
Re: Quand un débutant speed, les speeds de So'

Merci, mais le truc c'est qu'en général à la brosse dure je trouve ça trop "brut" le rendu que je fais, donc je me rabat sur les moins dures. ^^'
Mais je vais m'entrainer à la dure !! (dans tout les sens du terme...pour la boutade. x)