3CH - VERSION ONLINE et EXE - up 04/09/05 !

Mon deuxieme speed.. :oops:
1h40mins.
"Une femme de consistance gélatineuse croise le fer avec un cowboy dans un cirque".
3523618176_38657ce60f.jpg
 
James bond effrayé fracasse dans une forêt de cristaux géants. (2h30)

james03sr.jpg


L'apostrophage, j'adore ton rendu gélatineux
 
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour télécharger 3CH. Le lien de la première page ne fonctionne plus donc.....voila. Merci beaucoup (en espérant qu'il reste un lien dispo. quelque part sur le net). Et désolé de ne pas avoir posté d'image même si je suppose que vous comprendrez pourquoi :D .
Ciao.
 
Un nerdz dissimulé fuit une geisha dans un laboratoire.



Ca doit faire 1h50, du coup je me suis arrété car j'étais en train d'exploser le temps limite ! Je la finirais tranquillement :(
 
"un homme avec un chapeau détruit Un homme-arbre dans un champs de nuit" 2heures

C'est excellent comme idée de forum... Je n'aurai qu'un mot un seul: exquis!
 

Fichiers joints

  • bucheron.JPG
    90 KB · Affichages: 766
Question bete, mais qui sait pourquoi mon dessin apparait avec une barre defilante?
 
est ce que vous faites des mises à jour sur ce générateur ?
 
Un jouet avec des yeux luisants déterre un pygmé sur mars



Un homme au long manteau poltron fracasse des chats dans un asile



Un foetus répugnant plane au dessus un kickboxer (vue en plongée)



Un petit vieux avec une cane en lévitation assemble un calamar dans un château



Un barbare avec un masque à gaz se bat avec un spadassin (en rouge)

 
Bonjour,

Juste pour dire que j'ai remis à jour le 3CH online avec 2 ou 3 petits trucs neufs :
- Je trouvais que les sujets étaient trop compliqués à faire en 45mn si on est pas un tueur, j'ai donc rajouté un lien en haut de la page où on peut choisir entre 2 types de structures de phrases différentes. Une simple et une plus compliquée.
- Le système de sélection aléatoire a été revu, l'aléatoire par défaut est tout sauf réellement aléatoire, ça se remarquait assez vite après une vingtaine de refresh où les mêmes composants ressortaient régulièrement. Ca devrait être mieux maintenant.
- Corrections de 2 ou 3 bugs divers

J'ai aussi un peu remis à jour la liste des mots en en rajoutant quelques uns.
C'est à jour sur mon serveur : http://www.ayoglife.net/3ch et j'ai envoyé un mp à viag pour qu'il mette à jour chez lui s'il le souhaite.
(pour info, je rappelle que j'avais uploadé le 3CH online sur mon ftp parce qu'il est resté inaccessible chez Viag pendant un moment, mais c'est strictement le même code qui tourne derrière)
 
Alors...
"Une poupée effrayée sculpte un homme d'église dans une ambiance aquatique"
Ma poupée ressemble à pas grand chose, hormis ça ce programme est bien amusant!

unepoupeeffrayesculteun.jpg
 
Un magicien angelique detruit un chevalier dans un tunel.

je suis pas super coutumier des personnages et de la mise en scene et merci 3CH je sens que je vais aprendre beaucoup grace a ca :)
si jamais vous passez sur mon thread pour me donner des conseils :) (la boite a speed d'elunil)

knighwiz.jpg
 
a tattooed pimp with a ghetto blaster meets with a guy with bandages in the fog

speedpimpfog.jpg
 
Retour
Haut