Le Lion et le Singe

Published On 30 Jan 2018 | By kness | Nouvelles

Benoît Féroumont présente actuellement son court métrage « Le Lion et le Singe » en compétition. Sélectionné pour le Festival Anima et nominé aux Magrittes du Cinéma, il sera également projeté au Festival de Clermont-Ferrand (qui propose un extrait ici.)

Après avoir oeuvré sur des productions grand public et créé une excellente série de bande-dessinée (Le Royaume, 6 tomes), il a décidé de se consacrer à l’animation avec son propre projet. Soutenu par un producteur, il a conçu l’intégralité de ce projet d’animation. Soutenu à chaque étape par une équipe restreinte, il a écrit, storyboardé, designé et animé son film. Une prouesse réalisée en 9 mois, que nous avons hâte de découvrir après sa tournée des festivals ! Souhaitons-lui tout le succès qu’il mérite et quelques prix.

Retrouvez le travail de Benoît Féroumont sur son blog, Facebook, ou sur Instagram

Like this Article? Share it!

About The Author

Créatrice de la communauté CFSL en 2001, j'anime et créée le contenu pour le site et les réseaux sociaux régulièrement afin d'aider les auteurs et illustrateurs. Je sélectionne les auteurs mis en avant et créée les tutoriaux ainsi que les critiques de livres. Je suis aussi illustratrice.

Comments are closed.