- 7d497f10.jpg (244.03 Kio) Consulté 680 fois
salut la communauté des Cafés Salés,je viens d'Illustration Motivation(forum)
je vous rejoins et espère progresser!Je suis artiste handicapé!J'ai des troubles et des angoisses et je me soigne.
Je travaille dans un centre d'aide au travail pour personnes inadaptées...
J'aurais aimé vous dire que je dessine avec la bouche et les pieds pour être original mais ce n'est pas le cas!
Mon travail du dessin est essentiellement du dessin d'après nature(nature morte) et je dois avouer que j'aimerai que ça change!!...Je veux me pencher sur la couleur et la perspective notamment!
Faire des dessins d'imagination même si je n'y arrivais pas hier...
Je teste le dessin de nu avec l'Ipad et espère développer ma sensibilité artistique...la peinture en tradi me manque(est-ce que j'ai eu le temps de m'en imprégner?)J'adore l'odeur de l'huile de térébenthine en tout cas
voici mes dernières tentatives,( je suis conscient des maladresses, j'ai un mal fou avec la couleur par exemple, puis ai parfois du mal avec les justes proportions)tout conseil et commentaire est le bienvenu!!
Alors pour montrer ce que j'aime je vous préviens je risque de poster à tout va, pour essayer de grandir en quelque sorte, j'aimerais mûrir dans mon approche artistique en somme.
Je souhaite faire plus de peinture numérique.