Recrutement pour Projet de Jeu [Unity3D]

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Recrutement pour Projet de Jeu [Unity3D]

Message non lupar AnastasiaTS » 30 Août 2018, 20:36

Description du projet
« Glory Moment » est un jeu de combat en ligne, de type PvP (Joueur contre Joueur). Le jeu prend place dans un univers inspiré de la Rome Antique, précisément du fameux Colisée, plus grand amphithéâtre romain jamais créé à cette époque.

Le joueur incarne un gladiateur devant se battre sans répit pour le spectacle et le divertissement des foules et spectateurs, avec pour seul espoir, retrouver sa liberté un jour.

Notre équipe a opté pour un jeu à graphismes réalistes. Nos inspirations viennent particulièrement de la Rome Antique, que ce soit son histoire ou la mythologie romaine.
L’équipe de « Glory Moment » est une équipe soudée, investie, désirant réussir à mener ce projet à terme dans un esprit de communauté.
Nous utilisons un serveur Discord pour la communication, Trello pour l'organisation et Unity 3D pour le développement du jeu.


Nom Projet : Glory Moment
Genre : Jeu d'action
Technologie(s): Unity3D
Langage(s) de programmation : C#
Mode de jeu : Multijoueur - en ligne
Public visé : 18+
Plateforme de vente : Steam
Prix de vente : 10 €

Avancement du projet

Gameplay

Les bases du Gameplay ont déjà entièrement été établies :
- Système de combat
- Fonctionnalités du jeu
- Modes de jeux
- Armes et modes de combats
- Fonctionnalités de chaque scène de jeu

Des réunions hebdomadaires ont lieu pour discuter de l'avancement du projet, de nouvelles idées de Gameplay, et pour réviser d'anciennes idées afin de mener ce projet à bien.

Programmation - Unity

Nous entrons bientôt dans notre première phase de test.
Un système de combat de base est en place et opérationnel. Il en est de même pour la possibilité de joueur en multijoueur.
Toutes les scènes du jeu ont été modélisées en terme d'environnement et décors. Celle-ci peuvent encore être altérées par l'ajout ou suppression de certains éléments de décors.

Artistique

Les personnages et quelques armures/armes sont déjà modélisés et utilisables en jeu.
Nos modélisateurs travaillent actuellement sur quelques pièces d'armures, et armes supplémentaires.
Nous avons également accès à une large panoplie d'assets de la boutique d'assets de Unity3D gratuitement.
La musique de l'écran titre du jeu et de combat sont en cours de production.

Composition de l'équipe (9 membres)
    1 Fondateur
    3 Game Designers / Chef de projet
    2 Programmeurs Unity
    2 Modélisateurs 3D
    1 Compositeur Musique et Son

Postes à pourvoir

- Animateur(s) 3D (Spécialisé(s) en Animation de Combat)
- Programmeur Réseau Photon/Multijoueur
- Modélisateur(s) 3D (Spécialisé(s) en Équipements et Armures)
- Graphiste 2D (Style réaliste)

Profil du candidat

- Motivé
- Rigoureux dans son travail
- Organisé
- Pas d'expérience professionnelle requise (Étudiants sont les bienvenus !)

Informations supplémentaires

Il s'agit d'un poste de bénévolat, il n'y a donc pas de rémunération à l'heure actuelle.
Une fois le jeu achevé, celui-ci sera vendu sur Steam.
Le but étant, par ailleurs, de pouvoir offrir une belle opportunité d'expérience dans le domaine du jeu-vidéo pour ceux et celles qui aimeraient avoir un avant goût de ce secteur avant de s'y lancer professionnellement.

Ce qui n'est pas à négliger lorsque l'on monte un portfolio ou encore un CV.

À fournir, si possible:
Travaux antérieurs, book, portfolio, site web, etc.

Si vous êtes intéressé(e), ou si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter, ou à m'ajouter directement sur Discord en précisant que vous venez au sujet de l'annonce (@ Nayelle#7466)


Captures d'écran provenant du jeu en développement

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AnastasiaTS
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