Débutant cherche à devenir grand

Si vous êtes nouveau , vous pouvez vous présenter ici. Attention, votre premier messags est soumis à la validation des modérateurs, vous ne pourrez pas envoyer de MP tant que vous n'aurez pas 1messages validé.
Cette section accueille également vos évènements, publicité, promos, etc.

Débutant cherche à devenir grand

Message non lupar Stan_ » 12 Juil 2018, 16:53

Salut à tous !

Je suis un petit nouveau de 25 ans qui ne fait pas ses études dans l'illustration graphique mais qui souhaiterait grandement progresser dans le dessin :)

J'avoue être très impressionné par le niveau ici... Personellement, je suis vraiment débutant (ai-je bien ma place ??) même si j'ai déjà pris des cours par-ci par-là au cours de mon parcours. Je souhaiterais en fait recevoir des critiques et des retours sur mes productions. Enfin, y aurait-t-il parmi vous des illustrateurs scientifiques ? :)

Merci pour votre écoute ! A bientôt j'espère :)
Stan_
Ersatz

Message(s) : 2
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Débutant cherche à devenir grand

Message non lupar mathlma » 12 Juil 2018, 17:19

Salut stan,

D'après moi, le but d'un forum est d'avoir des retours, critiques pour progresser. Partant de là tout le monde a sa place.
On n'est plus très nombreux sur le forum. Il y a encore un peu sur vie sur la section recherche graphique. Comme tu as envie d'avoir des critiques, conseils, tu peux toujours poster dans cette section.
mathlma
Capuccino

Message(s) : 465
a noté: 1 fois
a été noté: 1 fois

Re: Débutant cherche à devenir grand

Message non lupar Stan_ » 12 Juil 2018, 17:44

Merci beaucoup pour le retour, c'est entendu :)

Bonne soirée :)
Stan_
Ersatz

Message(s) : 2
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Salon - Autopromo - Présentez-vous