Présentation de Dessindigo

Si vous êtes nouveau , vous pouvez vous présenter ici. Attention, votre premier messags est soumis à la validation des modérateurs, vous ne pourrez pas envoyer de MP tant que vous n'aurez pas 1messages validé.
Cette section accueille également vos évènements, publicité, promos, etc.

Présentation de Dessindigo

Message non lupar TonyFony » 30 Mai 2018, 14:29

Salut!

Aujourd'hui je vous présente un projet sur lequel j'ai passé beaucoup de temps avec l'aide de plusieurs personnes dont un illustrateur qui est passé par ici, Grégoire Veauléger. Il s'agit d'un site de cours de dessin https://www.dessindigo.com

Pour l'instant on a une formation sur le site nommée "Les Bases du Dessin" donc c'est vraiment pour les débutants.

On a aussi un blog sur lequel on poste des tutoriels de dessin en tout genre et un forum pour parler de la formation, voila voila :)

Je sais qu'il y a beaucoup de très bons dessinateurs sur ce site mais si au grand jamais ça intéresse quelqu'un, peut-être un oncle, un frère, une sœur, on a une offre sur vente privée en ce moment 0:)

Si vous avez des critiques constructives sur le site, le blog ou même la formation je me ferai un plaisir de vous lire!

Excellente journée à tous.

TonyFony
TonyFony
Ersatz

Message(s) : 8
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Salon - Autopromo - Présentez-vous