[PROJET BD VALIDÉ] RECHERCHE DESSINATEUR (TRICE)

Postez vos scénarios, scripts, synopsis.
Postez ici toutes vos recherches de dessinateurs BD svp .

[PROJET BD VALIDÉ] RECHERCHE DESSINATEUR (TRICE)

Message non lupar callus78 » 13 Mai 2018, 09:48

Bonjour,

Je suis auteur BD avec 6 albums parus entre 2013 et 2017 et je recherche activement un dessinateur (ou dessinatrice) pour ce projet. Ce projet est validé chez un éditeur. Contrat d'édition à la clé Vous pouvez me proposer vos travaux avec une préférence pour des planches déjà réalisées récemment. Je suis ouvert aussi pour les illustrations mais j’ai besoin de voir votre découpage, votre manière de dessiner, de raconter une scène/séquence.

- Genre : épouvante/horreur
- Public : ado, adulte
- Format : one-shot de 62 pages
- Style recherché : réaliste ou semi-réaliste, couleur

- Pitch :
Archipel des Perles – Panama, de nos jours…
Treize candidats participent à un nouveau jeu télévisé très à la mode basé sur l’aventure. Ils doivent passer deux semaines sur une île déserte en toute autonomie, se filmant entre eux 24h sur 24. Ils devront ainsi établir leur camp de base sur l’une des cinq plages de l’île mais aussi s’enfoncer dans la mangrove qui recouvre 80% de sa superficie pour trouver de quoi survivre. Ils ne compteront que sur eux-mêmes et devront s’entraider pour faire face à des conditions de vie très difficiles dans une nature souvent hostile…
Mike Blair, aventurier professionnel ayant parcouru la terre entière est en charge de leur prodiguer des conseils de survie et surveiller que le jeu se passe dans les meilleures conditions.
Un matin, le groupe de survivants découvrent l’absence de l’un des leurs. En s’enfonçant dans la forêt dense et hostile, ils découvrent le corps sans vie de leur compagnon et totalement dévoré par une bête féroce. Dès lors, ils ne pensent qu’à une seule et unique chose : survivre et demander que le jeu TV soit suspendu.
Mais il y a un sérieux problème, la production ne répond pas à leurs appels. Il est impossible d’arrêter ce jeu et les candidats se font dévorés les uns après les autres.
Mais qui est cette bête féroce ? Que cache cette île maudite ? Pourquoi Mike Blair semble-t-il lié à cette tragédie ?
Nos apprentis survivants découvriront à leur dépend le vrai sens du mot SURVIVRE…

Pour de plus amples informations vous pouvez me contacter par MP

Dans l'attente de vous lire.
callus78
Mousse

Message(s) : 63
a noté: 4 fois
a été noté: 2 fois

Retour vers Scénario BD