Cherche co-scénariste pour un scénario de BD tout prêt

La bande-dessinée, les strips, les storyboards et les scénarios se trouvent dans ce forum.
Les BD, strips et story en cours de réalisation et de recherches doivent être postés dans ce forum, pour le scénario seul et les recherches de dessinateurs utilisez le forum scénario ci-dessous, merci.

Cherche co-scénariste pour un scénario de BD tout prêt

Message non lupar HyungTae » 10 Mai 2018, 23:09

Coucou !

Je suis scénariste dans l'audiovisuel et j'ai décidé de me lancer dans la scénarisation de bande-dessinées. J'ai écris le scénario d'un film d'environ 1h40, et après avoir discuté avec plusieurs personnes, j'ai décidé que ce serait mieux d'en faire une bande-dessinée plutôt qu'un long-métrage.

Ne m'y connaissant pas grand-chose dans l'écriture d'un scénario pour le domaine de la bande-dessinée, je souhaite pour démarrer trouver un co-scénariste, qui pourrait formater mon scénario de film en scénario pour bande-dessinée. Le scénario et les dialogues ainsi que pitch et synopsis sont déjà prêts, il ne reste donc qu'au co-scénariste à retravailler mon script afin de le transformer en script pour BD. Grâce à cette expérience je pourrais apprendre l'écriture d'un scénario de BD pour ensuite les écrire moi-même, et faire participer avec moi un co-scénariste.
Je tiens à préciser que je connais un coloriste, ce qui est déjà un bon début.

Merci beaucoup !
HyungTae
Ersatz

Message(s) : 3
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers BD / Strips / StoryBoard