[HIGH-LIGHT] Août 2008

Le meilleur de la section photo, choisi par l'équipe de CFSL.

[HIGH-LIGHT] Août 2008

Message non lupar diguimi » 09 Sep 2008, 21:33

Image
Elle, Alexandre

Image
Coolsnake (je lui donnrais bien un titre du genre : prêt - feu - PARTEZ !)

Image
Halloween, Lemim

Image
[P/R] Volklinger-hutte par Made

Image
The driver, Mawg

Image
Miaw

Image
Moumoute

Image
Ninjalan

Image
One, two, three, ShockAllArt

Image
Sosou

Image
Space Dindon

Image
Thekatsous

Image
Disparaître, Zwaltek

--------------------------------------------------
Voilà, une sélection sans prétention à travers tous vos sujets (enfin, je pense). Des photos toutes parlantes, que je qualifierais de… belles ; tout connement par qu'elles le sont. (enfin, pour moi, hein!)

Très touchée par la beauté d'Elle (c t un peu comme se prendre une bonne calotte) et par la dimension humaine de la photo de Miaw (qui donne une bonne claque aussi d'ailleurs, que j'adore de +++maximéga)
Adoré la cocasserie de la copine à Coolsnake, et le clin d'œil de Ninjalan
Un agréable retour en enfance grâce aux polas de Lemim, oui AUX (parce qu'il faut bien en choisir une) parce que la série est d'enfer, notamment les conserves de haricots que j'ai vu si souvent à la maison, et aux les corvées d'équeutage qui les précédaient.
The Driver et la photo de Sosou me ramènent aux casses-têtes interminables de certains jeux (assez proche de certains décors de Myst, dans l'ambiance et tout…), et la photo de Made m'évoque l'atmosphère usée de certains films (comme le 3e volet d'Alien ou l'Armée des 12 Singes…)
La fraîcheur et l'insouciance de One, two, three vient contrebalancer la "rudesse" (dans sa dimension sociale et humaine) de la photo de Space Dindon
Une bien jolie mouette picturale presque Web2.0tisée
Et cette dernière m'évoque Tchernobyl, ce bâtiment qui se dresse, elle pourrait symboliser le combat de l'humain contre l'avidité. (ouais même si ça sonne très mélo)

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les parcourir et reparcourir que moi :)
Bien cordialement,
Dig.

(ps : désolée pour les fautes d'orthographes, désolée si j'ai écorché vos noms, et en théorie, ça devrait être dans l'ordre alphabétique des auteurs (enfin si je connais mieux l'alphbet que je ne sais compter hein!). Ah oui et puis : c'est épuisant de jouer de la molette comme ça !)
diguimi
Grain de sel

Message(s) : 633
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers La Sélection du Café