Pas mal!
J'aime moins ton 2ème croquis (la planche des 3), mais le dernier (PES6) est très bien! Quelques détails me font bizarre: D'abord, où étais-tu perché pour avoir cette vue-là? Un escalier très raide? A moins que tu n'aies dessiné debout, ce qui n'est pas commun ^^
Ensuite, un problème pour moi sur le mur au fond à droite (un peu tordu), et sur la taille des objets et persos les uns par rapport aux autres (le paquet de clopes m'a l'air énorme, et le perso à droite par rapport aux deux autres... Je l'imagine se lever et aller rejoindre ses copains, soit il rétrécit soudainement en contournant la table, soit il fait deux fois leur taille... Mais alors s'il les mange de 6 têtes, pourquoi il les laisse jouer à sa place? Hin hin hin

) Ou alors, c'est la table qui ne rend pas assez la perspective, je ne sais pas...
Bon, à part ces deux-trois p'tits trucs, j'aime beaucoup; reste à épurer les croquis et les mettre en couleur? Bonne continuation, poste-nous autre chose!
A chaque problème sa solution; donc s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.