Ma fois ce speed painting devait être intéressant, et pourtant je l'ai loupé, moi qui croyait que cela se passerait le dimanche après-midi comme l'année dernière, ben pas de bol ça terminait à 13h15, l'heure à laquelle je suis arrivé. Mais heureusement, cette année une nouveauté. Puisque pour remplacer la traditionelle fresque, Aleksi et Benjamin avaient droit à un petit stand bien sympa où ils montraient tous leurs talents.
Voici donc quelques photos, j'ai également 3 vidéos mais le débit internet (minable) de l'école ne me permet pas de les poster, ça attendra vendredi soir.
Utopiales 2006
Première expo à l'entrée sur les premiers battements d'ailes de l'aviation, des voitures volantes et des multiples tentatives en tout genre sur des engins plus fous les uns que les autres.
Un travail d'artiste dont je ne me rappelle plus le nom, bref ce sont des sortes de robots articulés formant des sortes d'araignées, et celle-ci s'animent par intermitence.
Puis différentes vues, les libraires d'accas', l'espace central, les jeux de rôles, l'expo sur les affiches de SF...
Un truc bien impressionnant que je n'ai pas vu en direct, ce sont des photos de photos, un tournois de chessboxing, sorti tout droit des albums de Bilal.
L'expo d'Aleksi et Benjamin (david11 en a déjà montré).
Et pour finir le stand Art&Fact avec Aleksi et Benjamin qui en mettent plein la vue au public.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zx2eI-7GsVY[/youtube]
Aleksi et Benjamin à l'arrière...
Et Banjamin Carre au travail
Et le stand