Putaing putaing putaing, à la bouuuuurre.
Depuis que je bosse mes cours, rien ne va plus...
sebtix : Oula, non, l'évolution colorée n'est pas voulue du tout. C'est mal me connaitre que de croire que j'ai projeté ça à l'avance, haha.
Bintz : Merci bien pour ton commentaire détaillé, camarade. T'as répondu à trois questions qui me chagrinaient, rien que ça.
lazy girl : Ah bah oui, forcément, j'étais sûr que t'allais aimer. Je note, concernant les "anecdotiques", snif.
juliusmagnus : Je note, je note. J'avions pensé au triptyque, mais j'avais peur de faire dans la répétition.
mouphnouphnou : Wow. Bref et efficace, le commentaire. Fainéasse, va... Mais bon, ça fait plaisir quand même, sais-tu. Bisou?
Allart : Rho, sois pas triste, fiston, t'as le droit de l'aimer. Et faut m'excuser pour mes non-réponses des derniers temps, suis rarement au PC.
mawg : Fallait que ce soit toi qui remarque en premier le coin en question hein. Vais te dire : j'me suis battu avec mon tampon, mais rien n'y fais, je suis une bouse. J'l'ai toujours dis, j'préfère les serviettes.
Sponsachtige : La dame, même quand elle se rallie aux autres, elle joue la différence. Pour elle, c'pas 429, c'est 430 et 431. J'aime. (NDLR : J'savais pas quoi dire, en gros)
crat : Oooh le gros bébé ! Pleure pas, va, ça passera. Et après le biberon, tu fera un grôôôs rototo. Allez, toi aussi, bisou.
patpro : J'ai pas tout suivi, mais concrètement j'ai cru comprendre que c'était finalement positif?
Et puis la suite.
C'est une demoiselle.
(Les esprits vifs l'auront remarqué avant de lire cette phrase)
C'est pas de l'urbain, c'est pas du nu.
C'est du nu urbain.
Fallait que ça arrive, forcément.
432.
433.
434.
435.
436.
437.
438.