einna : Ah bé oui, mais moi, la photo de baptême par définition, c'pas mon truc. Sauf si j'me la joue fashion, forcément. Là, disons que c'est surtout quand j'ai vu la bougie devant, et les trois derrières que j'ai déclenché, sans forcément réfléchir, en fait.
Stouv : Bé là il regarde en gros les bougies du fond, en fait. Sinon, il manque effectivement quelque chose à droite : un recadrage pour virer le vide.
mouphnouphnou : Je note je note. Et je précise que je kiffe ton pseudo. Même si j'ai déjà dû le dire.
thekatsous : Héhé. Innocent, c'est vite dit. Sinon, la bougie du premier plan faisait partie de ma "symbolique", qui consistait à s'la jouer genre "il a pris le feu de la première bougie et le porte auprès de lui maintenant". En attendant de prendre le feu des suivantes. D'où le titre.
Sponsachtige : Ah bah non, c'pas un punk alors. Tant pis. C'sera un uéch uéch...
Et puis j'me suis permis une petite sortie (forcée) en forêt, histoire de changer un peu les sujets. Sur une aprem', j'ai retenu UNE image. Bravo, hein. En pluss, elle me plait pas. HAHA. Le reste, c'est pluss dans mes cordes.
421.

422.

423.

424.