+1 Zwaltek
je trouve que le traitement et le sujet se pretent mieux (et réciproquement) aux cabanes blanches... du coup 3 / 4 / 5 font assez "modernes" comme photographies et me plaisent bien ! (en fait elles me rappellent carrement un photographe que j'ai vu y a quelques temps mais impossible de retrouver le nom...)
je trouve que le sujet plutot graphique se prete moins bien aux compo / traitements plus classiques comme la 6 (ou alors je l'aurai cadrée moins serrée pour qu'elle respire un peu plus sur la droite et en haut ???)
de la série 3 / 4 / 5 je retiens personnellement la 3 (4 et 5 étant assez redondantes à coté)
je ne sais pas si c'est un eclaircissement au post-traitement ou si c'est directement un effet obtenu lors de la prise de vue avec un flash en fill-in, mais ca va carrement dans le sens de la photo je trouve, donc c'est bien vu et surtout bien géré. personnellement, pour ce type de photo (enfin mon ressenti) j'aurai peut etre préféré si la profondeur de champ avait été "infinie" de facon à ce que tout soit parfaitement net...
pas convaincu par contre par le cadrage de la 2 aussi bien dans son ensemble que les petits détails comme le léger penché et le panneau coupé sous le toit...
voilou. tout ca ne reste que mon avis perso bien entendu