Le pitch :
« Japon, époque féodale. Parcourant la campagne endormie sous la neige, un vieillard rend une justice expéditive à l’aide d’un sabre caché dans son bâton de pèlerin. Yoshiteru, jeune et naïf représentant de la loi, se lance à sa poursuite. Sa mission l’amène à Haruka, son village natal, où le vieillard l’attend pour une ultime sentence. »
J’ai posté une recherche de dessinateur, accompagnée de dessins de mon cru (consultables ici : )
J’ai eu la chance de trouver une talentueuse dessinatrice en la personne d’Alda Rana (pseudo Alda sur le forum).
Elle a dessiné 27 pages de story-board, et puis… comme il faut bien manger, elle a trouvé du boulot, et mis le dessin de côté (en tout cas ce projet).
J’espère qu’on pourra le continuer un jour, mais en attendant, je vous partage (enfin) ces dessins, afin qu’ils aient un autre public que moi.
Je commence par quelques recherches, puis les 5 premières planches (les planches 2 et 3 avaient été finalisées). Je vais prendre le temps de modifier un peu les dialogues des suivantes.
Bonne lecture !