Après des mois voir des années, je publie à nouveau sur ce forum.

J'ai enfin trouvé ma voie, mon style graphique ( il me reste encore à travailler dessus ).
Je re poste ici pour avoir des avis qui m'aideront à m'améliorer.
Merci d'avance

TimothéeROUXEL a écrit :C'est très cool !
Le rendu est à mon sens un peu froid pour desthème aussi mignon ^^ As-tu essayé de texturé un peu tes applats ? Je pense que ça pourait rendre pas mal (surtout les fonds)
En tous cas, bravo c'est chouette ^^
Iguana7 a écrit :Hello,
J'aime beaucoup ton style. Tu travailles avec quoi ?
pap a écrit :ça marche vachement bien ces fresques dans le magasin, c'est top.
Mais du coup c'est des imprimé sur un support genre papier peint?
Je connais un gars qui fait ce genre de chose pour toutes sorte de commerces sauf que c'est peint direct sur les murs à la bombe, au final le rendu est quasi pareil.
Ha oui je pense aussi que tu devrais rajouter un peu de texture pour donner plus de chaleur à tes images.
Mais effectivement cela te demanderai de faire le va et vient avec toshop ou autre pour avoir ces effets.
Perso Illustrator c'est top mais je n'aime pas trop ce côté très/trop numérique qui en résulte comme par ex chez Arthur de Pin....
Cool ton travail en tt cas!
bidocha a écrit :Comme pap je trouve que ça rend à merveille dans le magasin! Très chouette le dragon vert prêt à bondir! Le manque de texture ne me gêne pas quand c'est sur les murs, en revanche en illu toute seule je trouve ça un peu froid aussi.
Retour vers Illustrations Finies
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)