J'aime beaucoup la ligne fluide et libre, bravo ! Sur la dernière, une lumière secondaire sculptant le perso aurait été bienvenu (torche, feu par exemple) dans une couleur lumineuse.
"ce que l'on te reproche, cultive le. C'est toi!" (Jean Cocteau)
Yo, merci darkeon, je pense effectivement qu'une seconde lumière serait judicieuse, je crois que j'avais testé mais j'aimais bien le côté éclairé au clair de lune bleuté, du coup j'ai laissé comme ça..
une nouvelle en essayant d'etre plus propre et en virant la ligne:
Tu aurais pu peut être laisser la rue de droite s'enfoncer dans un peu de brouillard,ou suggérer quelque détails sur ce bâtiment a droite aussi,il y manque un je ne sais quoi
Excellent. Le point de vue et ton style graphique donnent une belle dynamique à l'image. Quelle est l'effet que tu appliques qui donne une impression 3d avec le rouge et le vert?
Merci cervelle, c'est une esbrouffe chromatique, dans photoshop tu vas dans le menu "couche" des calques et tu déplaces de un ou deux pixel la couche rouge. Par contre faut recadrer de 2 pixel sinon tu verra une ligne rouge sur la gauche.
J'aime bien les exagérations anatomiques. La fille aurait pu en profiter également (sans arrière pensée, promis). Il y a de belles choses sur ce topic.