quelques travaux récents

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

quelques travaux récents

Message non lupar xamm » 27 Août 2015, 12:12

Bonjour tout le monde,

Maxime de mon vrai prénom et âgé de 27 ans, j'ai pris la fâcheuse habitude de dessiner un peu dans mon coin, sans rien demander à personne. Ce qui me convient très bien, en général. Mais voilà, des fois (souvent en fait...) je bloque, l'impression de tourner un peu en rond, et des conseils/avis ça peut grandement aider dans ces cas là (parait-il)!

Je me tourne donc vers vous, pour avoir quelques retours sur mon "travail" et du coup pouvoir passer au level supérieur grâce à vos critiques :)

Pour info: je travaille surtout au critérium sur papier sauf exception.

je vous fais des bisous et je vous remercie

Image

Image

Image

Image

Image
xamm
Ersatz

Message(s) : 3
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: quelques travaux récents

Message non lupar AlpYro » 27 Août 2015, 13:02

J'aime beaucoup tes motifs en ligne un peu organique ( je ne sais pas comment appeler ca.) Je pense qu'il faut juste continuer a bosser sur les visages pour les rendre plus appréciable esthétiquement, même si tu les stylise à ta façon. Ils me rappellent un peu "la planète sauvage", si tu veux une référence un peu barrée.
AlpYro
Palatino

Message(s) : 894
a noté: 13 fois
a été noté: 28 fois

Re: quelques travaux récents

Message non lupar xamm » 27 Août 2015, 13:36

merci! oui pour les visages j'y travaille, le gros soucis c'est que j'ai une grosse préférence pour les visages un peu déformés, je trouve qu'ils collent bien avec le reste, mais j'arrive pas a savoir si c'est juste moi qui voit ça comme ça ^^
Sinon la planète sauvage, carrément ouais, j'avais pas fait le rapprochement avant que tu ne le souligne
xamm
Ersatz

Message(s) : 3
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Illustrations Finies