Ho!
T'as bien avancé!
La dernière page est juste géniale!
Je trouve le découpage super efficace et réussi! ^^
Par contre pour la gifle de la 2e page, ça fait un peu bizarre.
L'homme devrait fermer les yeux pendant le coup.
Je trouve que son expression est top, mais il ne peut avoir cette tête qu'après la gifle, et pas pendant! ^^
Ou alors, tu fais une case intermediaire où on entend juste le bruit de la gifle, puis on voit l'homme avec la joue rouge comme tu l'as fait. (il faut alors enlever le bras de la fille, je pense)
Sinon, tu devrais peut être dessiner l'héroïne de dos en train de le frapper. Vu comme ça, on dirait qu'elle est loin de lui et qu'en plus, elle est passée à sa droite, alors qu'à la case d'avant, elle est tout contre à sa gauche.
Du coup, ça donne l'impression qu'elle a bondit en avant pour le gifler, mais dans ce cas là, elle n'a pas pu retenir l'homme qui était en train de tomber...
Je pense donc, qu'il vaudrait mieux dessiner la fille pour mieux voir où elle est par rapport à lui.
Et puis peut être aussi dezoomer la case d'après pour montrer que l'homme est à terre. Ou alors rajouter une image où on le/les voit tomber...mais, ça , c'est peut être pas obligé...
A part ce petit chipotage sur une case, je trouve que ton découpage est très bien foutu et les dessins sont toujours aussi jolis! Continue comme ça !