salut tout le monde,
merci à vous Pasacal-pH- et Rimbow pour vos commentaires encourageants ( avec quelques mois de retard....

)
je reviens avec pleins de trucs plus ou moins recents !
Des planches en tradi
13. en haut un croquis d'imagination
en bas une vieille recherche pour un petit bout de ruelle,je me suis servi de références photos pour pousser les détails au max
14. deux recherches en tradi pour des fonds marins
15. toujours en tradi un petit paquet de sirènes qui traînaient dans un coin de carnet et que j'ai eu envie de finir
16. Une planche de concepts pour le projet Grouik ( si vous faites un tour sur mon blog vous pourrez pas les manquer ! )
Trois recherches pour un projet perso (encore un vous me direz...

) encore sur le feu
17.
18.
19.
20. C'est une illustration que j'avais fait pour ajouter à mon portfolio mais finalement je trouve que les contrastes sont pas top...peut être que j'y reviendrais ou que j'enrichirais la collection de persos plus tard si le coeur m'en dit :p
21. Et pour finir quelques concepts supplémentaires pour les Grouiks, je tourne un peu en rond sur les batiments , place aux décors pour le prochain post ( ou le suivant...

)
22.
23.
24.
Voilà voilà merci d'avoir fait un tour par ici, j'espère que mes images vous on plu

Si vous avez des commentaires surtout n'hésitez pas je bosse (encore et) toujours sur mon portfolio,
plus précisément je cherche à me vendre en tant que concept artist alors si vous avez des conseils sur le genre de travaux que je doit produire allez y je suis tout ouïe