Concernant l'amélioration des dessins par rapport au début de l'histoire, elle est due au fait que les premières planches ont été élaborées il y a presque un an, en tout cas en qui concerne le dessin, car j'ai réalisé la couleur bien après... Donc tant mieux si l'amélioration est nette, car c'est justement dans ce but que j'ai décidé de mener ce projet à bien jusqu'au bout, histoire de gagner en expérience et en technique... en espérant combler certaines lacunes.
A John-John et Raoul Douglas :
Vous avez raison concernant la première page, l'expression du personnage dans la première case n'est pas adaptée, cela tranche trop avec la suivante, je vais revoir ça...
Idem pour la tête de la fille qui déborde dans l'insert, j'ai voulu rendre un effet qui apparemment est plus perturbant à la lecture qu'autre chose...
Concernant les problèmes de champs et contre champs sur la troisième page, j'ai voulu représenter en effet le point de vue du personnage allongé, mais du coup ça n'est pas très fluide, et le changement de point de vue est trop brutal, je vais revoir ça...
Concernant la répétition et les zooms de certains plans, il faudra en effet que je veille à ne pas tomber dans la facilité, ça peut vite devenir un tic