Un p'tit tour sur mon blog ? : http://peticlou.blogspot.com
sukichan a écrit :Bonjour!
Pour moi, ce qui ne va pas, c'est que dénonce pleins de choses, comme si personne n'avais remarqué. Du coup, ça me fait penser à toute ces discussions infertiles sur ce qui va pas dans le monde... peut être que ça te fait du bien, mais on est déjà tous plus ou moins passé par ces réflexions. Peut être qu'une approche plus subtile, ironique, serait plus intéressante. Par exemple quand Gad se moque des fumeurs, il inverse la situation, c'est inattendu et pas banal!
Je suis nul en blague ( à mon grand désarroi... ) mais pourquoi pas pousser un peu plus loin, par exemple dans l'histoire de "terre inconnu", je verrais plus la vrai émission, entraîner le héros, représentant de la gente masculine, dans sa cuisine avec sa femme et sa fille redécoré genre jungle. Ce serai plus inattendu, que lorsque ça femme le guide. Le héros est déçu et déprimé, et sa femme lui tend une éponge.
Je te conseil aussi de changer de radio pour TSF jazz... la seule radio 100% jazz!![]()
Quoi qu'il en soit, tu as raison de t'adonner à ta passion et c'est le plus important! Fait toi plaisir!
Retour vers BD / Strips / StoryBoard
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)