Ce sujet pour vous présenter un petit projet de saison tout juste sorti du congélateur… Il y fait très froid, mais cela n’empêche pas de pratiquer le naturisme, comme en témoigne les premières pages…
Cela s’appelle Borea, le Monde Blanc, et je le réalise avec ma complice co-scénariste habituelle Leia Izamo.
Ce n’est pas destiné à être présenté à des éditeurs, je souhaite le diffuser sous forme de webcomic, dans le but de mener à terme l’ensemble de l’histoire, d’évoluer techniquement avec elle et d’expérimenter des choses niveau narration sans me soucier d’un format particulier. Bref, le but est simplement de raconter ce que j’ai envie de raconter en dehors de tout plan marketing…
Ma démarche étant aussi d’évoluer techniquement par le biais de cette histoire, vos retours et remarques sont les bienvenus et m’aideront à corriger certains défauts encore trop nombreux…
Pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est ici :
Bon, cela dit, c’est quoi Borea, le Monde Blanc ? Voici déjà un résumé pour donner envie + des pages avec un mâle nu, histoire de faire vendre

"Dans le monde blanc, il n’y a ni jour ni nuit, ni ombre ni lumière, ni vie ni mort…
Nous sommes seuls, face à nous-même."
Nu.
Seul.
Apeuré.
Alaan se réveille un jour dans le Monde Blanc, une vaste étendue glacée, peuplée de créatures cauchemardesques…
Qui est-il ? Comment est-il arrivé là ?
Lui-même l’ignore… et il lui faudra un long et douloureux voyage pour le découvrir.
- 01light.jpg (144.32 Kio) Consulté 8253 fois
- 02light.jpg (122.24 Kio) Consulté 8253 fois
- 03light.jpg (147.48 Kio) Consulté 8253 fois