Hey hey !
C'est vrai que c'est quand même très cool pour un premier jet photoshop. En particulier au niveau des couleurs. Et gros point positif pour le poisson rouge qui a une bonne gueule.
Des petites remarques qui pourront peut être t'aider maintenant :
- Pour le décor a droite ( les rochet du premier plan ) il paraît encore un peu plat peut être qu'une profondeur atmosphérique plus marqué changerai la donne, a tester. Et peut être avoir plus de contraste.
- Ensuite les élément du premier plan ( algue, roche etc ) mériterai d'être plus net et plus précis. La il sont un peu flou et un peu maladroit a mon gout.
- Après les personnage humains sont beaucoup moin classe que le poisson, je les trouve trop enfantin. Je sais pas, ils me plaisent pas. ^^
- deux dernier petit truc, qui sont plus a toi de décidé si c'est important ou pas :
on devrais voir le fond de la bulle de transport vu l'orientation de l'élipse au sol, ainsi que le retour du métal en haut. ( D’ailleurs tes personnage ont était enfermé a vie dans une bulle en verre, vu qu'il n'y a pas d'issue, c'est un monde terrifiant que tu nous d'écrit la !

)
Et dernière chose : l'appareil sur le gros poisson en arrière plan on le comprend pas et il est pas très bien dessiné, donc a mon avis il vaudrait mieux qu'il disparaisse a tout jamais ( dans un puits noir et sans fond ou même les âmes n'en ressortent pas...

)
Voila, j'espère que ca t'aideras !