J' ai l' impression que tu testes pleins de logs de dessins, sans pour autant te définir précisément sur un style ou un autre.
Je voulais parler du style d' un logiciel de dessin ( son choix en plus clair), et non un style de dessin . . .
Utiliser pleins de petits logs, je suis pas contre, je suis passé par là, mais à force tu te rends compte et tu découvres pas mal de choses non réalisables avec certains ou peu intéressants, limités pour faire plus simple, bogués donc déception, on se retranche sur un autre.
L' envie de goûter à pleins de choses, quand on est mordu du dessin numérique, c' est de vouloir faire le tour de tout ce qui existe, et la liste est longue. Mais à vouloir survoler l' ensemble, il faut du temps et réapprendre à chaque logs leurs différentes fonctions, d’où peut-être se chercher constamment . Moi je disais ça,c' était pour faire avancer le " Schmilblik " de papy Mouzeau après, ceci n' est que mon simple avis et non une critique concernant Yodaxy , mais le titre du topic m' a interpellé >
Un peu de tout et de rien . . .
Encore mes excuses Yodaxy , et comme tu dis rien n'est immuable, et je suis bien de ton avis !
Sa démarche est honnête et compréhensible, entièrement d' accord avec toi Dave-X ! ! !