Salut à toi, Mina !
Alors, première chose que je me suis dit en voyant tes photos : héberge-les vite autre part !!!!
DeviantArt t'appose une énoorme watermark (logo en filigrane) immonde, on voit même plus ta photo derrière. Tu peux te tourner plutôt vers des sites comme ImageShack (mais moi, au boulot, ImageShack est bloqué donc je les vois pas...), ou flickr, ou ipernity, etc. Moi perso j'ai commencé avec flickr mais j'ai très vite dépassé la limite de 200 photos visibles dans la galerie, ce qui fait que je n'y accède plus sur le site (les adresses sont toujours valables par contre, mais je n'ai pas eu le réflexe de toutes les noter). Donc j'ai changé pour Tumblr et c'est très pratique, en plus de celles que je poste en public
(pub :p) je peux m'en mettre plein en brouillons ou en privé et les poster sur le Café sans problème. Pas de watermark, pas de limite, rien.
Mais avant de les héberger autre part, pense à enlever aussi ton copyright, sincèrement, il n'y a aucun risque. Ce n'est pas à la résolution à laquelle tu les postes qu'elles vont servir à enrichir quelqu'un qui en fera des posters. Donc oublie, c'est moche

Et puis tu pourras les poster un peu plus larges aussi (par exemple 800px de large), on a tous des grands écrans maintenant. Enfin, dernier conseil, ajoute des numéros en plus des titres sous tes photos, c'est plus facile pour y faire référence !
Et donc, pour les photos (enfin ce qu'on en aperçoit pour l'instant

). Ma foi, les couleurs sont sympas, la mise au point aussi, le premier a une sacré bouille, il y a un beau mouvement de figé sur "a jump", la dernière est très tendre.
Au milieu il y a l'équilibriste qui tranche beaucoup trop : elle penche, elle est floue, c'est pas des animaux, et elle est plus "froide" niveau couleurs.
Il vaut mieux penser tes posts sous forme de "série" pour faire un ensemble plus cohérent, avec un peu plus d'impact, et donc ici pour bien il faudrait enlever l'équilibriste (peut-être le chat aussi...), qui, même si elle était réussie, ne cadre pas avec le reste.
L'idéal serait, avec chaque post, de pouvoir planter un univers, un lieu, des histoires. L'idéal, hein. Bon courage et bon entraînement !