par bouroune » 10 Juil 2012, 10:08
Yo tekila, de jolis boulots dans le coin, certaines ont de très beaux rendus, quoiqu'un peu fade par fois, je pense que tu pourrais
y aller plus franchement dans les contrastes, c'est souvent timide à ce niveau.
Sinon ton illustration absinthe a un piti problème de lisibilité je pense, ça fait plusieurs jour que je tombe dessus dans le post dédié
et je viens seulement de comprendre que c'est une tête d'hippopotame, en fait l'oreille je l'avais interprété comme le nez d'un visage de profil,
qui passe très bien avec la forme latérale, l'oeil et un semblant de bouche avec les ptits poils un peu plus bas.
Du coup je comprenais pas ce que c'était le trou de la géante narine, je sais pas si je suis clair..
Ta dernière est bien classe, j'aime bien l'ambiance retro, comme critique je dirai que ça respire pas beaucoup au niveau de la composition,
et l'attitude du mec est pas supra convaincante, facialement il a pas l'air plus soucieux que ça, pis genre son truc il se fissure en altitude, et il reste quand même
son ptit coude posé sur le rebord comme un bogosse en voiture la fenetre ouverte?
Bon j'ironise un peu mais si t'as voulu faire que genre ça tangue et il se tient au rebord je pense que tu peux y aller plus franchement dans les poses et les expressions
Bonne continuation!