Trishkell's gallery..Kemet, fanart, steamunk & fantasy..P.12

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Re: Trishkell's gallery...

Message non lupar Trishkell » 27 Mars 2012, 19:49

Salut à tous!
Après une loooongue période d'inactivité, je reviens par ici pour poster comme promis les concepts du hack'n slash "R.A.W." de Wizarbox qui devrait sortir bientôt! :) et sur lequel j'ai bossé l'été dernier!
Je commence donc avec les environnements et les props, les persos et créatures suivront après ;)

Image

Image

Image

[img]4.bp.blogspot.com/-Qoguus-t_yA/T3H8WHGTFVI/AAAAAAAAAbs/2uC_6RaWEiA/s1100/Elfic_Statues.jpg[/img]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Trishkell
Grain de café

Message(s) : 142
a noté: 0 fois
a été noté: 3 fois

Re: Trishkell's gallery...

Message non lupar Trèfle Rouge » 27 Mars 2012, 20:23

:) :) :) cool !!
Image . Image . Image
Trèfle Rouge
Grain de café

Message(s) : 183
a noté: 13 fois
a été noté: 40 fois

Re: Trishkell's gallery..."R.A.W." Concepts...P.8

Message non lupar Trishkell » 28 Mars 2012, 18:08

Merci! Il n'y a plus qu'à esperer que le jeu sorte rapidement maintenant ;) ( si possible avant le 15 Mai si tu vois ce que je veux dire... :D )
On continue cette fois avec les persos et créatures :

Image

Image

http://4.bp.blogspot.com/-3kG1ohwvh_o/T ... holder.jpg

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà! :)
Trishkell
Grain de café

Message non lupar Arskaron » 28 Mars 2012, 19:02

Trop de zones uniformes et trop de noir partout...et bras trop courts sur le mec brun barbu habillé en noir ... dommage...sinon ben félicitations pour tout ce projet pour Wizarbox, c'est une sacré opportunité ! il y a des bons trucs dans l'ensemble (surtout les visages qui sont bluffants ) mais je pense que tu dois plus travailler la couleurs avec ces effets subtiles selon la lumière.
Te cache pas dans ta cage et marche jusk'à ke t'aies soif, crache toute ta rage et arrache toi dans tous tes tafs !!
Arskaron
Pilier de comptoir

Message(s) : 1155
a été noté: 1 fois

Message non lupar Virid Rain » 28 Mars 2012, 22:17

Gné ? On doit pas regarder la même chose avec Arkaron, parce que moi je vois vraiment rien à redire face à tout ça :Luvluv: Beau boulot, faudra que je revienne !
Virid Rain
Et le ptit chocolat qui va avec !

Message(s) : 992
a noté: 239 fois
a été noté: 43 fois

Message non lupar Trishkell » 30 Mars 2012, 18:08

Virid Rain : Merci ! :)

Arskaron : Pour les couleurs ouais comme j'ai pris l'habitude de partir sur une base de dessins en niveau de gris, c'est vrai que ces dernières ont tendances à êtres très ternes, voire un peu "sales" ( et le noir est un truc que j'essaie de plus en plus d'eviter...) Sinon t'entends quoi exactement par "zones uniformes"?
Trishkell
Grain de café

Message non lupar Arskaron » 30 Mars 2012, 18:34

Ce que j'entend par "zones uniformes", c'est des zones où il y a les memes contrastes, les mêmes teintes, les mêmes couleurs et les mêmes textures sur tes personnages ou sur tes décors, ce qui les rend très plats et artificiels. Alors que dans la réalité, sur un même objet, un même personnage ou un même décor, les effets sont différents sur pleins de zones. Donc je pense qu'il faudrait que tu observes un peu plus la réalité en faisant + d'études, vu que tu as opté pour un style d'illustrations réalistes.
Te cache pas dans ta cage et marche jusk'à ke t'aies soif, crache toute ta rage et arrache toi dans tous tes tafs !!
Arskaron
Pilier de comptoir

Message(s) : 1155

Message non lupar Virid Rain » 30 Mars 2012, 20:11

Ah oui, c'est comme l'exemple que donne Arne sur son tuto avec son personnage sans point focal et avec point focal, en utilisant tous les principes de saturation, contraste, et détail.
Virid Rain
Et le ptit chocolat qui va avec !

Message(s) : 992
a noté: 239 fois
a été noté: 43 fois

Message non lupar Trishkell » 03 Avr 2012, 12:19

Arskaron: ouais je vois ce que tu veux dire. D'une manière générale ( du moins quand j'étais chez wizarbox), je commençais tout mes concepts avec une base en niveau de gris et je rajoutais la colo ensuite, donc ouais, ça devient un peu casse-gueule, surtout quand t'enchaine les concepts et que tu prends de moins en moins de recul! Pour les teintes encore c'est pas trop genant je trouve ( du moins sur les persos, notamment le brigand), mais pour les enviro c'est un autre problème...

Virid rain : Merci pour les liens! Notamment la comparaison " avec" et "sans point focal", ça me renvoie a mes persos qui sont soit sur fond blanc, soit avec un fond texturé. Dans ce dernier cas, ça a tendance à venir " bouffer " l'image et la lisiblité de cette dernière en l'aplatissant justement! Le fond texturé que j'ai ajouté sur certains persos ( le marchand notamment) était imposé, mais j'aurais du jouer avec en l'atténuant un peu du coup! :)
Trishkell
Grain de café

Message non lupar Trishkell » 12 Avr 2012, 18:50

Hello!
On continue sur la serie de " A game of thrones tcg " ( fantasy flight games), puisqu'une nouvelle carte que j'ai réalisée en Décembre dernier vietn d'être devoilée ;) ( Elle figure aussi sur la couv' du pack, et ça c'est la bonne surprise du jour :) )
Bref, Voici donc Maege Mormont, seule chef de clan féminine à rejoindre les bannières du roi Robb ;) ( et accessoirement, soeur du Lord Commandant Mormont et donc, tante de Ser Jorah)

Image
Trishkell
Grain de café

Re: Trishkell's gallery..A game of thrones TCG..P.9

Message non lupar Zephon » 12 Avr 2012, 22:57

Ah Game Of Thrones , moi aussi je me sens revenir à du Medieval !

Très beau portrait! ( T'façon, t'es un monstre en personnage et cara concepts :pfffrt: )

J'aimerai beaucoup une petite scénette avec Tyrion Lannister claquant la sale face de cette petite #### de Joffrey :D

Le reste du taff est excellent, j' aime beaucoup les aspects peu finis sur certain perso, le coté inachevé
visible avec les vestiges de noir et blanc d' avant colo, les rends plus " actif "...

Enfins je me comprend ! :)
Zephon
Pilier de comptoir

Message(s) : 1131
a été noté: 0 fois

Message non lupar Trishkell » 18 Avr 2012, 11:34

Thanks Zephon ;)
Pour Joffrey en attendant tu peux aller jeter un oeil là : http://youtu.be/rxLOXUGmRKI, tu devrais beaucoup apprécier ;)
Sinon je vois très bien ce que tu veux dire pour le coté noir et blanc et un peu "inachevé", j'ai toujours tendance à privilegier les portraits au reste du corps ( notamment sur le marchand) pour les mettre un peu en exergue dans la compo! Je ne sais pas si c'est un mauvais réflexe du coup ;)
Trishkell
Grain de café

Message non lupar Divinity » 18 Avr 2012, 11:55

Tout est très impressionnant ! :o
Surtout les visages, ils sont tout simplement magnifique !
Etudiant en 2eme année Concept Art à Bellecour !
Divinity
Tasse à café

Message(s) : 235
a noté: 4 fois

Message non lupar Clement aplati » 18 Avr 2012, 14:49

Ah dis donc, j'adore ton Giant du 28 mars. C'est sale et contrasté et classe. J'aime.
ImageImage
Clement aplati
Capuccino

Message(s) : 448

Message non lupar Trishkell » 13 Mai 2012, 18:09

Clement et Divinity : merci beaucoup ;)
On continue avec une nouvelle illu' réalisée en janvier dernier et qui vient tout juste d'être publiée dans le nouveau numéro de "Kobold Quarterly", il s'agissait de représenter une prêtresse ou un moine en plein exercice rituel avec cercle magique au sol, bougies, et tout et tout ;)
( j'avoue quand même qu'en revoyant l'illu' avec un peu de recul, y'a des éclairages un peu bizarres non?)

Image
Trishkell
Grain de café

PrécédentSuivant

Retour vers Illustrations Finies