Re: up (p5) 03/01/2018

Illustrations finies uniquement, postez vos travaux en cours en Recherche Graphique svp. Toutes techniques 2d traditionnelles, numériques.

Re: up (p5) 03/01/2018

Message non lupar tekila » 22 Nov 2011, 17:50

Last News :
https://www.artstation.com/artist/lprats

Voila Ici Mes derrière image posté sur le Forum voir page 5 :

https://www.artstation.com/artwork/nbwbK
Image

https://www.artstation.com/artwork/KZGrX
Image


la suite Page 5








____________________________-----------------------------------------------------------________________________________________


Merci d'avance pour toutes vos critiques
Dernière édition par tekila le 03 Jan 2018, 18:09, édité 42 fois.
Avatar de l’utilisateur
tekila
Grain de café
 
Message(s) : 175
Inscription : 25-08-2004
Localisation : Annecy
a noté: 4 fois
a été noté: 1 fois

Re: Tekila rouillé

Message non lupar tekila » 24 Nov 2011, 12:44

Voila d autre plus personnel Pour des recherche pour des Peintures :

Image
Dernière édition par tekila le 20 Juin 2012, 14:53, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tekila
Grain de café
 
Message(s) : 175
Inscription : 25-08-2004
Localisation : Annecy
a noté: 4 fois
a été noté: 1 fois

Re: Tekila News : 08/12/11

Message non lupar tekila » 08 Déc 2011, 11:49

Voila ma dernière Petites Illu:

Toutes les Critiques sont les bienvenue :
Image
Dernière édition par tekila le 21 Juin 2012, 09:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tekila
Grain de café
 
Message(s) : 175
Inscription : 25-08-2004
Localisation : Annecy
a noté: 4 fois
a été noté: 1 fois

Re: Tekila News : 08/12/11

Message non lupar Nexam » 08 Déc 2011, 12:47

C'est pas mal tout ça. Je pense que ça manque encore un peu de finesse dans le traité. Et le perso blanc sur fond blanc n'est pas très lisible.
Keep it up :P
Avatar de l’utilisateur
Nexam
Capuccino
 
Message(s) : 464
Inscription : 07-12-2005
Localisation : Lyon
a noté: 0 fois
a été noté: 2 fois

Re: Tekila News : 08/12/11

Message non lupar tekila » 20 Fév 2012, 09:04

Nouvelle Maj
:
Image


----------------

:

Image


A bientôt ^^ :wink:
Dernière édition par tekila le 11 Jan 2018, 09:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tekila
Grain de café
 
Message(s) : 175
Inscription : 25-08-2004
Localisation : Annecy
a noté: 4 fois
a été noté: 1 fois

Re: Tekila News : 20/02/12

Message non lupar tekila » 30 Mars 2012, 19:40

Image

et l'illu pour l'expo du moment .
Image
Avatar de l’utilisateur
tekila
Grain de café
 
Message(s) : 175
Inscription : 25-08-2004
Localisation : Annecy
a noté: 4 fois
a été noté: 1 fois

Re: Tekila News : 30/03/12

Message non lupar tekila » 17 Avr 2012, 07:49

Me revoilà ;) donc voila mes petites images pour Diablo 3 :
Image


Et une deuxième pour la route :?
Image
Dernière édition par tekila le 11 Jan 2018, 09:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tekila
Grain de café
 
Message(s) : 175
Inscription : 25-08-2004
Localisation : Annecy
a noté: 4 fois
a été noté: 1 fois

Re: Tekila News : 17/04/12 Up diablo 3 Concours

Message non lupar tekila » 19 Juin 2012, 09:32

Coucou tout le monde .

Voila une de mes dernières images .
Image

un petit "detail" ici :
Image

^^
Dernière édition par tekila le 11 Jan 2018, 09:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tekila
Grain de café
 
Message(s) : 175
Inscription : 25-08-2004
Localisation : Annecy
a noté: 4 fois
a été noté: 1 fois

Re: [ Tekila ] tree (en bas de page) : 21/06/12

Message non lupar tekila » 21 Juin 2012, 08:26

Et une nouvelle tout neuve ^^
Image


Les Critiques sont vraiment les bienvenus ;)
Avatar de l’utilisateur
tekila
Grain de café
 
Message(s) : 175
Inscription : 25-08-2004
Localisation : Annecy
a noté: 4 fois
a été noté: 1 fois

Re: [ Tekila ] Tree (en bas de page) : 21/06/12

Message non lupar tekila » 28 Juin 2012, 16:23

Voila une nouvelle image pour le sujet l'Absinthe...

Image

un petit close up petit hein ^^
Image

je suis pas encore sur sur d'avoir fini :/
Dernière édition par tekila le 10 Juil 2012, 12:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tekila
Grain de café
 
Message(s) : 175
Inscription : 25-08-2004
Localisation : Annecy
a noté: 4 fois
a été noté: 1 fois

Re: [ Tekila ] SpaceCrusing : 09/07/12

Message non lupar tekila » 09 Juil 2012, 13:44

Salut tous le monde Voila ma illus .
Image

Et des ti closeup .
Image
et un zoom de plus si j'amais ici
Dernière édition par tekila le 11 Jan 2018, 09:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tekila
Grain de café
 
Message(s) : 175
Inscription : 25-08-2004
Localisation : Annecy
a noté: 4 fois
a été noté: 1 fois

Re: [ Tekila ] SpaceCrusing : 09/07/12

Message non lupar AlpYro » 09 Juil 2012, 14:17

hey ! ^^ Sympa ton taff !

Sur la dernière il y a juste le noir au premier plan qui fait un peu bizarre, on dirait des rochers mais en même temps il font très plat et son collé au vaisseau, ca gène un peu. Et la pose du gas qui est pas très naturelle, je pense.

Sinon tes illu pour l’absinthe sont cool. Continue comme ca ! :D
Avatar de l’utilisateur
AlpYro
Palatino
 
Message(s) : 879
Inscription : 19-09-2010
Localisation : Lille 59
a noté: 13 fois
a été noté: 28 fois

Re: [ Tekila ] SpaceCrusing : 09/07/12

Message non lupar tekila » 10 Juil 2012, 09:10

Merci pour les critiques ^^ c'est vrais que ça faisais un peux comme un cheveux sur la soupe ... du coup je l'ai modifié, je pense que cela gène moins la lisibilité ?.
Avatar de l’utilisateur
tekila
Grain de café
 
Message(s) : 175
Inscription : 25-08-2004
Localisation : Annecy
a noté: 4 fois
a été noté: 1 fois

Re: [ Tekila ] SpaceCrusing : 09/07/12

Message non lupar bouroune » 10 Juil 2012, 10:08

Yo tekila, de jolis boulots dans le coin, certaines ont de très beaux rendus, quoiqu'un peu fade par fois, je pense que tu pourrais
y aller plus franchement dans les contrastes, c'est souvent timide à ce niveau.

Sinon ton illustration absinthe a un piti problème de lisibilité je pense, ça fait plusieurs jour que je tombe dessus dans le post dédié
et je viens seulement de comprendre que c'est une tête d'hippopotame, en fait l'oreille je l'avais interprété comme le nez d'un visage de profil,
qui passe très bien avec la forme latérale, l'oeil et un semblant de bouche avec les ptits poils un peu plus bas.
Du coup je comprenais pas ce que c'était le trou de la géante narine, je sais pas si je suis clair..

Ta dernière est bien classe, j'aime bien l'ambiance retro, comme critique je dirai que ça respire pas beaucoup au niveau de la composition,
et l'attitude du mec est pas supra convaincante, facialement il a pas l'air plus soucieux que ça, pis genre son truc il se fissure en altitude, et il reste quand même
son ptit coude posé sur le rebord comme un bogosse en voiture la fenetre ouverte?
Bon j'ironise un peu mais si t'as voulu faire que genre ça tangue et il se tient au rebord je pense que tu peux y aller plus franchement dans les poses et les expressions
Bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
bouroune
Pilier de comptoir
 
Message(s) : 1388
Inscription : 22-07-2005
Localisation : Roubaix
a noté: 13 fois
a été noté: 17 fois

Re: [ Tekila ] SpaceCrusing : 09/07/12

Message non lupar tekila » 10 Juil 2012, 12:38

Yo Bouroune, Merci beaucoup pour ce que ta critique général surtout sur le contraste c'est vrais on me le reproche souvent alors je tente d'être moins "timide" mais j'y suis pas encore ;) (du coup j'ai re bossé un peu le contraste et la lisibilité de ma deuxième image pour l'Absinthe)

Et pour la dernière Merci pour le coté ambiance ^^ et pour nivo Compo je m'en suis pas super bien sortie snif
pour l'attitude du perso Le problème est que je le voulais flegmatique vraiment a la cool quoi qu'il ce passe ...
Mais tu n'est pas encore une fois le premier a me faire cet remarque (, du coup je vais voir si je peux pas le stresser un peux )...
Avatar de l’utilisateur
tekila
Grain de café
 
Message(s) : 175
Inscription : 25-08-2004
Localisation : Annecy
a noté: 4 fois
a été noté: 1 fois

Suivant

Retour vers Illustrations Finies



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)