Décrochage du son, du clavier et batterie qui ne charge plus

Postez ici vos questions relatives aux matériels, logiciels, licences etc.

Décrochage du son, du clavier et batterie qui ne charge plus

Message non lupar blackcats » 28 Nov 2017, 11:41

Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai un problème de son. Parfois en regardant une vidéo sur YouTube ou en écoutant de la musique par exemple, le son se met à décrocher (cela fait un son sourd qui tourne en boucle pendant 2-3 secondes). Puis tout reprend. J'ai mis à jour les pilotes audio que je pensais responsables mais rien n'y fait.
plus: dự án mỹ đình plaza 2
Depuis une semaine, de nouveaux symptômes sont apparus et je crains qu'ils soient liés. Ma batterie ne charge plus: le voyant indiquant la charge reste pendant 10 secondes orange (en charge) puis passe à vert (charge complète). Et sur l'icone de batterie, il alterne entre "Pas en charge" et "En charge" mais reste en permanence à 0%. Pour couronner le tout, mon clavier et ma souris décrochent eux aussi. Il arrive que lorsque je tape une phrase à vitesse classique de tape, les caractères ne s'affichent pas tous (comme si j'avais tapé "trop" vite et que mon ordinateur n'avait pas eu le temps de capter toutes les entrées). Je suis obligé souvent de reprendre le mot que je veux écrire car il manque les caractères que j'ai tapé... De même lorsque je bouge la souris, il arrive qu'elle décroche (mouvement qui saccade de temps en temps).

Je ne suis pas expert en la matière mais pensez vous que tous ces problèmes peuvent venir du fait que mon alimentation soit défaillante ? Ce qui impliquerait que la charge de ma batterie ne se fait plus et que les performances de mon pc soit affectée ?
plus: chung cư eco dream nguyễn xiển
Voici ma config :
Asus R510V
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-6300HQ CPU @ 2.30GHz, 2304 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Mémoire physique (RAM) installée 6,00 Go
Nom du système d’exploitation: Microsoft Windows 10 Famille (64bits)

Et voici deux captures d'écran de HWMonitor:

Image

Image

Le wear level de la batterie est le plus souvent à 15% mais comme vous pouvez le constater sur le dernier screenshot, le wear level passe à 100% de temps en temps...
plus: dự án chung cư eco dream
Merci d'avance pour votre aide
blackcats
Ersatz

Message(s) : 2
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Logiciels & Matériels