formations en ligne - motion design / edge / annimate

Postez ici vos questions relatives aux matériels, logiciels, licences etc.

formations en ligne - motion design / edge / annimate

Message non lupar Raleufeu » 28 Mars 2016, 19:06

Bonjour,
j'ai posté quelques travaux relatifs à ma passion, la BD et l'illustration, mais ce post concerne mon boulot.
Graphiste print chez un annonceur, nous sommes en train d'élaborer un plan de formation général concernant l'animation, orienté bannières web (edge), motion design (after effects), et éventuellement animate.

Nous avons actuellement droit à une formation par an (en juin je devrais suivre une formation edge chez pyramyd à priori), et ce plan de formation devrait donner la possibilité d'en suivre une ou deux de plus.

Cela étant, ayant payé à titre personnel pour des formations en illustration numérique sur le site Eleform, j'ai proposé à ma boss de souscrire à un abonnement pour compléter ces formation pyramyd, de très bonne qualité par ailleurs. La différence de coût étant gigantesque (1400 à 3000 € la formation pyramyd contre 350 € un abonnement annuel chez Eleform pour avoir accès à l'ensemble du catalogue), elle est complètement partante (ce qui me réjouis) à condition que je fasse un comparatif des formations en ligne (prix mais aussi qualité). Il faut bien comprendre que le but d'un tel abonnement à un catalogue de formations en ligne est d'être complémentaire des formations pyramyd.

Personnellement, les 2 formations pour lesquelles j'ai payé chez Eleform (Painter et illustration ultra réaliste chez Eleform) m'ont tout à fait satisfait, et je m'en contenterais bien. Faire une étude comparative des sites de formations en ligne me paraît difficile : sur quels critères ? Je n'ai pas réussi à trouver une manière de faire un comparatif, je ne trouve pas de site qui les compare... Il y en a pléthore sur le web, et je suis assez perdu.

De l'aide ?

Pour info, je suis sensé faire mon compte rendu demain ; maintenant, toute info, même donné après-demain, sera bienvenue...

Merci d'avance.
Raleufeu
Microbe

Message(s) : 49
a noté: 1 fois
a été noté: 0 fois

Re: formations en ligne - motion design / edge / annimate

Message non lupar Raleufeu » 28 Mars 2016, 19:30

bon, en fait, on m'a dit dans l'oreillette que, concernant les sites de cours en français, sortis de Eleform et Video2brain, y'avait pas grand chose.
Raleufeu
Microbe

Message(s) : 49
a noté: 1 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Logiciels & Matériels