Cintiq Companion et Hybrid, toutes les infos.

Postez ici vos questions relatives aux matériels, logiciels, licences etc.

Re: Cintiq Companion et Hybrid, toutes les infos.

Message non lupar Dean » 19 Fév 2016, 20:04

Asahi a écrit :ok juste pour dire que la cintiq companion 256 demonte tout , certe cher mais j'ai jamais autant ete content de debourser ine telle somme , cool autonomie , rien a dire sur la qualite general du produit , peut remplir un a4 300dpi avec une grosse dual brush sans lag ,parfaitement adapte pour le painting comme le sketch .
un poil lourde et bien plus encombrante que une tablette normale mais bon le confort est la niveau espace travail et c bien le principal . vendu avec une housse de protection classieuse , bref le pied total , et je suis un utilisateur intuos oroginellement :)

ma recommandation c'est d'acheter un ptit clavier bluetooth , histoire d'eviter d'avoir a changer tout vos raccourcis ,le clavier virtuel a vraiment le stricte minimum ( pas de F5 F4 F3 F2 ) et il est pas pratique a utiliser en meme temps que taffer.

Salut, je confirme que c'est une belle bête , et bonne prise en main ... mais...mais... oO très déçus par la batterie depuis la 1er semaine d'utilisation, se vide vite et charge lentement et de plus vla Ti pas qu'elle ne charge plus [grrr] , sur secteur la batterie reste sur 3% et ne se charge plus, voyant rouge :'( même en y passant la journée et la nuit a la recharger O_O O_O O_O
Dean
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Cintiq Companion et Hybrid, toutes les infos.

Message non lupar Maël Mad » 17 Mars 2016, 10:14

Bonjour,

D'après les infos vues sur internet, le son à l'air catastrophique au niveau des haut-parleurs. Pour les heureux possesseurs de la version 1 (la 2 à l'air mieux fichue), est-ce aussi le cas de la sortie casque ? Si on branche l'appareil sur la sortie ligne d'un ampli, peut-on imaginer avoir un bon son (quand même plus sympa de bosser en musique) ?

Dernière interrogation. Il semble que le bruit des ventilateurs soit gênant sur Companion 2. Est-ce le cas sur cette première version ?

Merci.
Maël Mad
Mousse

Message(s) : 93
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Précédent

Retour vers Logiciels & Matériels