Game Design ou Game Art

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives. Donnez vos avis sur les écoles d'art, et partagez vos expériences. Les avis donnés n'engagent que leurs auteurs.

Game Design ou Game Art

Message non lupar PCecile » 24 Jan 2015, 12:01

Bonjour à tous!

Je m'inscris sur ce forum car j'ai décidé de me lancer dans une formation de Game Design (ou Game Art? Je ne suis pas encore sûre de l'intitilé du truc..) dans une école, si possible à Toulouse, et me disais pouvoir avoir quelques infos ici..
Pour le moment je ne sais pas quelle école/formation je vais intégrer mais j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà constitué un dossier graphique, un book, pour ce genre d'école, et si oui je serais curieuse de voir ce à quoi ça ressemble, ou bien avoir votre opinion sur les choses à travailler pour avoir le niveau dans ce genre d'école.

Je sors d'un bac Arts Appliqué et suis diplômée des Beaux Arts (DNAP), j'ai un bon niveau en dessin, peinture...

Une fois que je saurai un peu sur quoi travailler, je créerai un topic ici pour vous faire part des évolutions dans mon travail et avoir vos retours!

Merci!
PCecile
Microbe

Message(s) : 20
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Éducation - Écoles d'art