formation 3D complémentaire

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives. Donnez vos avis sur les écoles d'art, et partagez vos expériences. Les avis donnés n'engagent que leurs auteurs.

formation 3D complémentaire

Message non lupar Po-phok » 21 Nov 2014, 09:51

Salut!
J'étais déjà venue quémander des infos il y a 4 ans sur Emile Cohl, aujourd'hui je suis en dernière année et je me pose des questions quant à l'année prochaine... hehe

Devenant pro à la fin de l'année, si tout va bien, je peux faire un petit bilan de cette formation et déterminer ce qu'il me manque: de la 3D!
Quelques petits cours éparpillés en 3e année, et là, en dernière année, tout le premier trimestre y est consacré (modé, rig/skin, anim). C'est très condensé et beaucoup trop rapide pour vraiment tout assimiler (pour moi en tout cas).
L'école est en pleine transition et va sûrement revoir son programme 3D pour le rendre plus efficace. En attendant je suis un peu frustrée et j'aurais bien aimé pouvoir prendre plus le temps de m'y mettre.

Du coup, est-ce que vous connaîtriez des formations 3D type cours du soir, cours particuliers, formation en ligne? Je ne souhaite pas reprendre un cursus complet après l'école (c'est que les sous commencent à manquer!) mais j'aimerais bien pouvoir suivre une formation plus régulière en troidé. Genre un ou deux jours par semaine, même quelques heures seulement. Bref un truc où je pourrais pratiquer de façon régulière (et pas tout d'un coup dans la figure pendant deux mois pour ensuite ne plus jamais y toucher de ma vie).

J'ai vu qu'il y avait des ateliers de ce genre aux US. N'ayant aucune idée d'où je vais atterrir après mon diplôme je me retrouverais peut-être là-bas, mais en attendant, en France je ne trouve rien :/

Voilà! merci d'avance pour vos réponses! :)
Po-phok
Microbe

Message(s) : 14
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Éducation - Écoles d'art