Cours sur Paris en illustration

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives. Donnez vos avis sur les écoles d'art, et partagez vos expériences. Les avis donnés n'engagent que leurs auteurs.

Cours sur Paris en illustration

Message non lupar LapinChat » 16 Août 2014, 10:25

Bonjour

Je viens vers vous pour chercher des conseils. Je recherche un cours/formation du soir sur Paris pour m'initier à l'illustration. Ceci est un défi personnel, je ne cherche pas à devenir professionnel. Je n'ai pour l'instant rien trouvé qui me corresponde. J'ai déjà suivi pendant 1 an des cours du soir 1x/sem avec des séances de modèle vivant, de nature morte, et des initiations à différents matériaux. Il s'agissait beaucoup de reproduction et j'ai l'impression qu'il me manque ainsi des cours plus théoriques sur l'anatomie, la perspective, les couleurs etc. afin d'avoir les bases suffisantes pour créer, et non copier. Je recherche donc à la fois un cours pour perfectionner ses fondamentaux et aboutir à un style plus personnel. Ayant plus d'affinité avec le CG et les crayons graphites/couleurs, je préfèrerai également utiliser ses médiums avant tout.
Est ce que ce type de cours du soir existe ou vais-je devoir apprendre seule dans mon coin avec internet et manuels comme enseignants ?

Merci.
LapinChat
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Éducation - Écoles d'art