ENSAD 4eme année ART et ESPACE entretien en équivalence

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives. Donnez vos avis sur les écoles d'art, et partagez vos expériences. Les avis donnés n'engagent que leurs auteurs.

ENSAD 4eme année ART et ESPACE entretien en équivalence

Message non lupar bibiche89 » 04 Juin 2014, 22:17

Bonjour,
je crois avoir fouiller la plupart des pages et ne pas avoir trouver de sujet à ce propos alors je me permets d'en poster un nouveau.
Je passe bientot un entretien en equivalence en 4eme année art et espace à l'Ensad, je suis actuellement en 3eme année aux beaux arts de Rennes, et pour être honnête, à part de réputation, je ne connais RIEN à l'Ensad, je n'ai donc aucune idée de comment se déroule l'entretien ainsi que du déroulement des années 4 et 5,
je me suis bien sur renseignée sur l'école et l'option, les mémoires et projets d'étudiants, je sais pour quoi j'y vais, mais c'est plutot le déroulement des évenements qui m'est complétement inconnu!
Si quelqu'un pouvait me renseigner, pas nécessairement dans l'option Art et Espace, mais plus généralement, pour un entretien d'équivalence en 4, quelles sont leurs attentes?
Mon entretien se déroule le 16 juin 2014, aidez moiiiii :D

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire,
bonne soirée!
bibiche89
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Éducation - Écoles d'art