Prépa Art -photographie-

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives. Donnez vos avis sur les écoles d'art, et partagez vos expériences. Les avis donnés n'engagent que leurs auteurs.

Prépa Art -photographie-

Message non lupar Amelie14 » 22 Avr 2014, 17:51

Bonjour,
J'ai récemment été acceptée dans une Prepa art privée de Nîmes, l'institution St Stanislas. Je n'ai pas pu assister à la journée porte ouverte étant donné que j'habite dans l'est de la France, et je n'ai pu trouver que très peu d'information quant à cette prépa sur Internet. Le site de l'établissement présente très bien la section photographie que je voudrais intégrer sur 2 ans pour présenter le concours de l'école nationale de photographie d'Arles, mais aucune photo des locaux n'est disponible, et impossible de trouver un élève ou ancien élève pour me renseigner un peu plus sur l'endroit, l'ambiance de travail, ect.. Si quelqu'un a des informations à me fournir sur les classes préparatoires de l'école St Stanislas de Nîmes ça serait rassurant, merci d'avance :)
Amelie14
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Éducation - Écoles d'art