Villa Arson, ENSA de NICE

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives. Donnez vos avis sur les écoles d'art, et partagez vos expériences. Les avis donnés n'engagent que leurs auteurs.

Villa Arson, ENSA de NICE

Message non lupar Joseph » 31 Mars 2014, 19:25

Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation pour la villa Arson.
Je suis élève en Terminale L et je tente L'Ensad Paris, l'Ensba Lyon et la villa Arson.

Si vous avez des infos concernant le concours de cette école, si vous y êtes actuellement ou y avez été: je suis preneur.

Cordialement, Joseph. :)
Joseph
Microbe

Message(s) : 41
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Villa Arson, ENSA de NICE

Message non lupar Joseph » 08 Avr 2014, 20:06

Personne 8D ?
Joseph
Microbe

Message(s) : 41
a été noté: 0 fois

Message non lupar Tomate masquée » 08 Avr 2014, 20:56

Salut!

Hé bien, je ne saurais pas quoi te dire à propos de cette école, si ce n'est qu'elle est réputée; si ça t'intéresse, il me semble qu'on en parle dans un topic consacré aux écoles d'art sur le forum du site Madmoizelle. Après, je ne sais plus quelle page, mais bon =) Ah, et un artiste qui y a enseigné (et continue d'enseigner je crois) était venu pour une conférence au CAUE de Beauvais il y a à peu près trois semaines. C'était Dominique Angel, si tu fais des recherches sur ces travaux, ça te donnera sûrement une idée sur 'l'esprit" de l'école 8D
Tomate masquée
Gastéropode

Message(s) : 126
a été noté: 1 fois

Message non lupar Momo. » 08 Avr 2014, 21:54

On m'avait dit qu'ils recherchaient des personnes hyper hyper hyper méga marginales, c'est tout ce que je peux dire :]
Momo.
Palatino

Message(s) : 851
a noté: 3 fois
a été noté: 2 fois

Message non lupar Tomate masquée » 09 Avr 2014, 06:48

Et je rajouterais que les écoles axés sur l'art contemporain semblent (beaucoup) apprécier les personnes faisant des performances! [ninja]
Tomate masquée
Gastéropode

Message(s) : 126
a été noté: 1 fois

Retour vers Éducation - Écoles d'art