Arts décoratifs (Strasbourg) demande

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives. Donnez vos avis sur les écoles d'art, et partagez vos expériences. Les avis donnés n'engagent que leurs auteurs.

Arts décoratifs (Strasbourg) demande

Message non lupar canis lupus » 20 Mars 2014, 17:01

Bonjours,

Je passe le concours d'entrée aux arts décoratifs de Strasbourg en arts à cette année 2014.
L'épreuves d'admission qui précède celle d'admissibilité consiste en un entretien avec le jury et épreuve écrite de culture générale et de langue étrangère. Je voulais avoir plus de précision sur l'épreuve de langue étrangère.

Détail des épreuves:

(L'épreuve écrite de culture générale, en lien avec la bibliographie
ci-dessous, se compose de deux parties )

* l'une d'une durée d'1h30 qui consiste en une dissertation
sur une question posée,
* l'autre d'une 1/2 heure, qui consiste en une épreuve d'anglais.

Cordialement et merci d'avance !
canis lupus
Ersatz

Message(s) : 5
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Arts décoratifs (Strasbourg) demande

Message non lupar Thorn » 20 Mars 2014, 21:55

(j'envoie le sujet en section "Education")
Image
Thorn
Torréfacteur

Message(s) : 3641
a noté: 4 fois
a été noté: 5 fois

Message non lupar canis lupus » 21 Mars 2014, 16:55

Bonjours,

Les travaux de thorn sont de grande qualité, créatif et pictural , mais malheureusement cela ne me donne pas de précision sur l'épreuve de langue étrangère. . .

Vos travaux sont donc essentiellement basée sur des projets d’animations ou encore réalisé par le biais de l'informatique ... Si j'ai bien compris ?

Cordialement
canis lupus
Ersatz

Message non lupar Momo. » 21 Mars 2014, 22:46

canis lupus a écrit :Bonjours,

Les travaux de thorn sont de grande qualité, créatif et pictural , mais malheureusement cela ne me donne pas de précision sur l'épreuve de langue étrangère. . .

Vos travaux sont donc essentiellement basée sur des projets d’animations ou encore réalisé par le biais de l'informatique ... Si j'ai bien compris ?

Cordialement

Thorn est modératrice et a juste déplacé ton message que tu avais posté au mauvais endroit, il n'y a donc pas de lien avec ta demande :).
Pour l'épreuve de langue c'est un truc tout con, genre un texte à trou, c'est surtout des points bonus, pour départager des personnes qui auraient eu les mêmes notes à l'oral.
Momo.
Palatino

Message(s) : 851
a noté: 3 fois
a été noté: 2 fois

Message non lupar canis lupus » 23 Mars 2014, 16:26

Hum ... je comprends mieux, je me suis inscrite que très récemment je ne comprend pas encore toute les règles du forum !...

Merci pour les informations ! Wah-wah une 1/2 heur pour un simple texte à trou ....
canis lupus
Ersatz

Retour vers Éducation - Écoles d'art