temoignages eesi angoulemes?

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives. Donnez vos avis sur les écoles d'art, et partagez vos expériences. Les avis donnés n'engagent que leurs auteurs.

temoignages eesi angoulemes?

Message non lupar princesse mucus » 09 Juil 2013, 19:59

bonjour bonjour
alors,voila ,je voulais receuillir des temoignages sur leesi d'angouleme,si il y a des gens qui y etudient ou qui y ont etudie sur ce forum :)
alors en gros moi jetais sur liste d'attente et je viens d'etre pris ,j'ai,on va dire 2 jours pour donner na reponse ,mais quand bien meme les reponses arriveraient trop tard ,ca peut etre utile a d'autre je pense.
alors
1)vu que mon but c'est de revenir au beaux arts de paris l,annee prochaine ,pensez vous que c'est plus indique de passer une annee a l'eesi ou a une ecole de beaux arts de province standard(genre dijon montpelier enfin\ ces trucs la)?
(je sais qu'ici c'est illustration,mais ca ne mange pas de pain de demander)
enfin je nsais pas en quoi angouleme differe des beaux arts classique dans son enseignement
2) donc oui vos cours ,est ce qu'ils sont oriente un peu plus aprentissage technique?(enfin apprendre a dessiner et a maitriser des mediums quoi),y enseigne on une pratique?
en verite ,tout temoignage est la bienvenue
bon bah merci d'avance, bonne continnuation a tous!
princesse mucus
Ersatz

Message(s) : 4
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Éducation - Écoles d'art